King 365 TV

King 365 TV est un fournisseur IPTV réunissant presque 400,00 personnes sur son site web par mois. Avec une offre aussi alléchante, Il est facile de comprendre pourquoi. Malheureusement ces offres IPTV sont illégales car elles ne respectent ni les droits d’auteurs ni les droits de diffusions en France.

Pourquoi King 365 TV est illégal ?

Tous les abonnements IPTV ne sont pas illégaux, vous connaissez d’ailleurs déjà les plus populaires mentionnés plus bas sur cette page. King 365 TV et ses abonnements IPTV ne sont pas légaux car ils ne détiennent aucun droit de diffusion sur leur contenu. Ce contenu est tout simplement piraté puis il vous est revendu. Les profits générés par l’IPTV illégal servent ensuite a financer des projets bien plus lugubre souvent mener par la Mafia étrangère.

Nous décourageons nos lecteurs d’utiliser un fournissuer IPTV comme First IPTV et nous conseillons plutôt  de se rabattre sur des offres IPTV légales comme Canal+, Bein ou encore RMC Sport Digtal .

Dans le cas d’une enquête et d’une poursuite en justice vos informations liés à votre paiement peuvent être divulgués et vous serez à risque.

Voici plusieurs options d’abonnement IPTV légales:

L’utilisation de box Android est cependant légal, retrouvez notre article sur les Android TV

Avis sur les abonnements IPTV de King 365 TV. Sont ils légaux?
3.4 / 101 vote[s]

Quels sont les risques à l’utilisation de King 365 TV ? Avis et expériences 

La sécurité de vos informations personnelles 

Les paiements ne sont absolument pas sécurisés sur King 365 TV. Ces sites sont très souvent créé par des amateurs et il y a plusieurs défauts en terme de sécurité de paiement. Si malgré nos conseils vous souhaitez acheter un abonnement chez ce fournisseur, n’utilisez que Paypal.

Dangers en terme de loi

En souscrivant a un abonnement IPTV chez King 365, vous supportez une industrie pirate et les conséquences peuvent être lourdes. Amendes et voir potentiellement emprisonnement si vous revendez vous même ces abonnements depuis le sol Français. Si vous souhaitez tout même utiliser l’IPTV, nous vous conseillons d’utiliser un VPN pour protéger votre identité au maximum.

Tous les abonnements IPTV sur Aliexpress ou Amazon sont également illégaux !

NOTE IMPORTANTE: Les fournisseurs internet commencent à bloquer certains accès aux Kodi. De ce fait ils gardent toujours une archive de votre utilisation d’internet notamment grâce à votre IP. Plusieurs VPN (virtual private network) vous permettent de contourner les problèmes facilement et à moindre coût. Obtenez plus d’information directement sur cet article.

Verdict

Comme vous l’aurez surement compris, l’IPTV inclue de nombreux risques et nous ne pouvons que vous alerter sur l’illégalité de certains fournisseurs. Cherchez plutôt des options IPTV légales comprenant moins de risques pour vos données personnelles ainsi que votre légalité.

Important : les abonnements IPTV proposant des milliers de chaînes pour moins de 10€ par mois sont clairement illégaux car ils ne respectent pas les droits d’auteurs et de diffusions. FRANCE IPTV ne recommande en aucun cas l’utilisation de ces abonnements, toutes les informations de l’article sont là à titre purement informatif. Pour accéder a un contenu légal et règlementer sur internet, veuillez-vous inscrire auprès des diffuseurs légaux comme Canal+Bein Sport ou encore Netflix via leurs sites officiels.




Suivez nous sur Facebook

RMC 100% Sport Digital

rmc sport sport

Les VPN pour L’IPTV

Offre Internet Haut Débit pour IPTV