disney+ VPN

Depuis son arrivée sur le marché, Disney+ ne cesse faire parler. Cependant, malgré son lancement en France depuis Mars 2020, l’offre française n’est pas aussi complète que le catalogue américain. Différents VPN, comme ExpressVPN par exemple, offrent une solution aux habitants de l’hexagone et d’autres pays, afin de profiter de l’intégralité du contenu de la plateforme.

Concurrent assumé du leader du marché « Netflix », Disney Plus souhaite s’imposer durablement sur le secteur du streaming. Une entreprise ambitieuse, auxquels les gens semblent adhérer depuis le lancement de la plateforme. Déjà plus de 30 millions de personnes profitent de l’offre Disney+. Or, en France, le catalogue proposé est de qualité, mais certains programmes sont manquants.

C’est pourquoi, la possibilité d’accéder au catalogue américain via l’utilisation d’un VPN, Surfshark en tête de liste, est une aubaine pour satisfaire la soif de nouveautés des fans de la première heure de la nouvelle plateforme.

­Pourquoi utiliser un VPN pour Disney+

Niveau contenu, l’offre de Disney+ a tout pour plaire, et le carton a déjà commencé avec plus de 30 millions d’abonnés depuis son lancement. Si l’offre reste bien évidemment à développer, on y retrouve déjà des programmes qui satisferont l’ensemble de la famille. En effet, les enfants comme les adultes pourront appréciés les classiques de Disney, que ce soit pour les découvrir ou les revoir lors de période de nostalgie. Dessins animés, films, tout est aujourd’hui disponible en exclusivité sur la plateforme Disney+ , et a par ailleurs été retirée des plateformes concurrentes. Aussi, le catalogue américain offre l’exclusivité sur l’ensemble des programmes Pixar, afin de satisfaire au maximum les abonnés.

Les séries disponibles à la base sur Disney Channel feront le bonheur des adolescents, avec les classiques High School Musical, Hannah Montana, et bien d’autres programmes phares de la chaîne. Plus mythique encore, la saga Star Wars vient enrichir le catalogue américain de Disney+. Les fans de la première heure de la Guerre des étoiles y retrouveront la trilogie qui a fait naître la légende, quand les plus jeunes pourront s’émerveiller devant les superbes effets spéciaux des nouveaux films de la saga. Autres blockbusters à succès, les films et séries Marvel risquent d’être un argument de poids pour la nouvelle plateforme streaming de l’empire de Mickey.

Des séries qui ne cesseront d’augmenter

Un panel riche et qui tend à s’élargir dans le futur, Disney étant en négociations avec de nombreuses productions pour acquérir l’exclusivité des droits de diffusion sur sa plateforme. Toutes ces raisons poussent les passionnés de contenu streaming à s’abonner, et même certains adeptes du Netflix & Chill semblent s’intéresser à l’offre concurrente. En France, les principaux contenus sont au programme sur la plateforme, mais certaines nouveautés n’apparaissent cependant que sur le catalogue américain.

Question d’exclusivité ou de législation, plusieurs raisons peuvent expliquer ce phénomène, parfois très frustrant pour les consommateurs européens. Or, il existe des solutions à ce problème, et l’utilisation d’un VPN semble être la plus appropriée. Nombreux sont les VPN qui offrent la possibilité d’accéder à un catalogue plus complet, et Surfshark, après consultations des avis sur le web, semble jouir d’une réputation de qualité.

Un VPN pour accéder au catalogue américain de Disney Plus

Si l’offre Disney+ tend à se développer, les nouveautés ne seront pas forcément accessibles directement sur la plateforme française. En effet, plusieurs facteurs permettent d’expliquer ce phénomène. Au niveau législatif d’abord, il faut savoir que les plateformes streaming doivent attendre 36 mois entre la diffusion d’un film dans les salles françaises et sa mise en ligne sur une plateforme streaming, que ce soit Netflix ou Disney+. Ce temps d’attente peut sembler une éternité pour certains, et créent énormément de frustration pour les plus impatients. Certaines séries TV et émissions subissent la même législation, et l’application Disney+ en devient moins intéressante à l’échelle française pour de nombreux abonnés.

Ainsi, il est préférable de se connecter sur une plateforme étrangère, et quoi de mieux que d’aller chercher les programmes Disney+ à la source. En effet, le catalogue américain de la plateforme de la souris aux grandes oreilles est le plus complet, déjà car il s’agit du pays source, mais surtout car la législation américaine est la plus favorable aux applications streaming. Mais comment accéder au catalogue américain de Disney+ ?

Qu’est ce qu’un VPN et pourquoi en utiliser un?

La meilleure solution : un VPN. Un VPN, ou Virtual Private Network, est une sorte de « tunnel virtuel » sécurisé qui permet d’accéder au réseau d’un autre pays, tout en restant chez soi. Et certains de ces VPN ont senti l’aubaine, et promettent un accès au catalogue américain de Disney+ dans leurs offres.

C’est notamment le cas de Surfshark, qui s’impose comme une étoile montante des VPN, misant sur la facilité d’utilisation et la sécurité, ainsi que l’assistance d’experts. Les plus grands fans de Disney, déjà convertis à la plateforme streaming Disney+, ont donc tout intérêt à utiliser ces « tunnels virtuels » pour profiter de la meilleure offre disponible, symbolisée par le catalogue américain. Les VPN sont très faciles d’utilisation, et ne demandent pas de connaissances spécifiques en informatique. Il suffit de suivre des instructions très instinctives, et le tour est joué ! Cependant, certains s’avèrent être plus sécurisés et faciles d’utilisation que d’autres. C’est pourquoi, dans la dernière partie de cet article, nous nous attarderons sur le VPN le plus en vogue du moment : Surfshark.

 

expressvpn

VPN Surfshark pour accéder à Disney+ : notre avis

De nombreux VPN permettent donc un accès à des contenus qui ne sont pas forcément disponibles en France, en plus de permettre de regarder des programmes français lorsque vous êtes à l’étranger. Pour le cas de Disney+, la problématique de l’accès au catalogue américain semble trouver solution via l’obtention d’un VPN. Il s’agit du moyen le plus rapide, efficace, facile d’utilisation, et sécurisé pour y accéder. Et parmi les nombreux VPN qui offrent la possibilité d’accéder au catalogue américain depuis la France, Surfshark semblent tirer son épingle du jeu, si l’on se fie aux avis des internautes.

En effet, Surfshark connaît une ascension époustouflante, et de nombreux commentaires soulignent les qualités de ce VPN, au même titre que des critiques informatiques tels que Trustpilot, qui lui accorde la note de 4,5/5. Alors pourquoi les avis sont si élogieux concernant Surfshark ? D’abord, la facilité d’utilisation, et le côté instinctif de ce VPN le rendent très accessible pour des personnes n’ayant pas l’habitude d’utiliser ces outils virtuels. Aussi, la sécurité pour les utilisateurs est assurée par un cryptage extrêmement fort, avec des spécialistes des attaques de piratage qui travaillent pour sécuriser au maximum Surfshark. Le VPN peut être utiliser dans 62 pays différents, et est compatible à tous les navigateurs (Safari, Chrome, Firefox, etc). Une équipe d’experts est également disponible 7/7j, 24/24h pour répondre aux demandes des souscripteurs.

Après analyse des offres, le VPN Surfshark est vraisemblablement le mode d’accès le plus adapté pour satisfaire les adeptes de Disney+, en quête d’une opportunité pour profiter du catalogue américain et des dernières nouveautés de la plateforme streaming de l’Empire de Mickey.

 

Bouchet

Bouchet

Clément

Rédacteur et webmaster pour Franceiptv.fr. Passionné de gadget high-tech de webdesign et de série Netflix !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.








Suivez nous sur Facebook

Les VPN pour L’IPTV