Un VPN est un sigle anglais qui signifie Virtual Private Network ou réseau privé virtuel en français. C’est un outil de plus en plus utilisé depuis quelques années sur les iPhone et les iPad pour de nombreuses raisons.

Un VPN permet de sécuriser sa navigation en gagnant en anonymat et en protégeant ses données. Il permet également d’accéder à des contenus géolocalisés ou de contourner la cybercensure qui existe dans certains pays comme la Chine.

Il peut s’avérer difficile de se retrouver parmi le nombre important de fournisseurs de VPN. Afin de vous aider à choisir, voici notre comparatif des meilleurs VPN pour iPhone.

Banc de test: Les 3 meilleures applications IOS sur Iphone pour VPN

Quels sont les meilleurs VPN pour Iphone ? Notre comparatif
5 / 3 vote[s]

Nous avons demandé aux trois fournisseurs VPN ci-dessous de nous débloquer un compte afin de tester leur application iOS. Nous les avons aussi fait tester en Chine par un ami pour voir si le cryptage était assez puissant et sécurisés. Nous avons également vérifié s’ils permettaient de naviguer librement et sans crainte avec Google, Facebook ou autre. Voici les résultats de notre banc de test.

 

Expressvpn,  un VPN bien rodé pour Iphone mais…

 

meilleur vpn 2018

ExpressVPN est de loin le meilleur VPN pour iPhone tant pour la fonctionnalité que pour l’ergonomie de l’application. Son utilisation est en effet très intuitive pour un mobile ou sur ordinateur. Il est accessible à tout le monde avec une interface traduite en français.

  • Il offre la meilleure vitesse que ce soit pour naviguer simplement sur internet, pour le streaming ou le téléchargement.
  • Il est également en mesure de crypter parfaitement vos données pour naviguer librement et sans crainte sur les réseaux publics.
  • Il peut être installé sur trois appareils simultanément et peut fonctionner sur tous les appareils.
  • Il permet de naviguer et de télécharger de manière anonyme, car il ne conserve ni journal d’activités ni log.

Express VPN peut contourner les restrictions de contenus et de censure pour offrir un accès illimité aux réseaux sociaux, aux vidéos et à la musique. Il peut en effet offrir un large choix de localisation avec plus de 3000 serveurs situés dans 94 pays et 160 villes.

Ceux qui projettent de voyager dans un pays à forte restriction comme la Chine doivent au préalable installer ExpressVPN. Il y est en effet impossible d’installer un VPN, car le grand firewall bloque la majorité des sites de VPN.

NordVPN,  un VPN moins cher sur Iphone mais pas pour Netlfix

 

Nordvpn pour Iphone

NordVPN est un fournisseur de VPN connu mondialement et propose une application VPN pour iPhone de très grande qualité. NordVPN est en effet un des meilleurs VPN du marché pour de nombreuses raisons.

C’est un VPN performant qui est proposé à un prix plus compétitif par rapport à ExpressVPN. Il peut garantir l’anonymat de l’utilisateur en protégeant sa localisation ainsi que la connexion de ses appareils.

Il se distingue par son interface conviviale, facile à utiliser et traduite en français ainsi que l’absence de registre d’activités. Il permet également de protéger jusqu’à 6 appareils en même temps. Il peut contourner la censure géographique en proposant un choix de plus de 3000 serveurs dans 62 pays.

NordVPN permet en effet d’accéder aux médias accessibles uniquement dans d’autres pays comme les chaînes étrangères ou le sport. Il permet de streamer Netflix en France et même en Chine. Toutefois après test, nous avons constaté que le streaming Netflix fonctionnait au ralenti lorsque le VPN est en live.

CyberGhost VPN, une version plus sécurisée pour Iphone

CyberGhost VPN

CyberGhost est un des fournisseurs de service VPN le plus populaire à l’heure actuelle. Il vient de sortir une application qui rend l’utilisation du VPN très fonctionnel. Il propose en effet une application VPN pour iPhone de très bonne qualité, plus design et très simple à utiliser.

CyberGhost VPN se distingue par ses applications efficaces et faciles à utiliser ainsi que ses nombreuses fonctions et son prix attrayant. Il permet de naviguer sur internet de manière plus sûre et plus sécurisée.

  • Il utilise en effet des protocoles de référence comme PPTP, OpenVPN, L2TP et ne conserve pas de journal d’activités.
  • Il permet de débloquer des firewalls et de contourner la censure géographique avec plus de 3600 serveurs dans 60 pays.
  • Il permet d’accéder à n’importe quel média en ligne, peu importe votre localisation, dont Netflix US.
  • Il propose une bonne vitesse de streaming sans dépasser celle d’ExpressVPN.
  • Il peut protéger 6 appareils simultanément et dispose du Kill Switch pour offrir plus de sécurité.

SurfShark, le meilleur VPN pour Iphone lors de vos voyages

Surfshark vpn iphone

SurfShark est un acteur entré depuis peu dans le monde des réseaux privés virtuels et rivalise avec ExpressVPN ainsi que CyberGhost. Il propose en effet une application VPN avec des fonctions intéressantes qui ont convaincu les utilisateurs.

Il dispose d’une interface légère qui est facile à comprendre et à maîtriser. Il peut à la fois offrir un confort de navigation et un accès rapide aux serveurs. Il est proposé à un prix moins élevé par rapport à ExpressVPN et peut fonctionner avec des appareils comme PS4, Freebox, Box Android, Apple TV, Windows, iOS, etc.

  • SurfShark se distingue par sa sécurité et sa confidentialité.
  • Il permet de naviguer de manière anonyme en protégeant votre localisation ainsi que la connexion de vos appareils.
  • C’est le meilleur VPN pour iPhone lors des voyages, car il propose un choix de plus de 800 serveurs dans plus de 50 pays.

Il peut contourner les blocages et les restrictions et permet d’accéder à des contenus bloqués géographiquement en toute sécurité. Il peut offrir un streaming sans limites avec Netfflix, BBC iPlayer, etc. Sans oublier d’offrir la possibilité de faire des téléchargements en P2P et Torrent n’importe où.

 

Un VPN pour Iphone faites le test vous même

Nous avons rédigé ce comparatif afin de vous faire connaître les meilleurs VPN pour iPhone, mais aussi de vous faire connaître les points forts et les inconvénients de chacun. Pour choisir un VPN pour iPhone, il vaut mieux faire le test vous-même pour voir s’il correspond à vos besoins, cela va de même pour tous les VPN et cela peu importe l’appareil.

La plupart des VPN offrent en effet une période d’essai pour permettre aux utilisateurs de tester l’appli sans condition. Il suffit de souscrire à l’offre d’un des VPN de ce comparatif et de tester l’appli sur votre iPhone.

Si ses performances ne sont pas adaptées à vos besoins, vous pouvez résilier votre abonnement durant la période d’essai. Il vous suffit de demander le remboursement sans avoir à vous justifier et d’essayer un autre VPN.




Suivez nous sur Facebook

RMC 100% Sport Digital

rmc sport sport

Les VPN pour L’IPTV

Offre Internet Haut Débit pour IPTV