Iron IPTV

L’IPTV est un procéder simple et également légal, en soit il ne permet que d’obtenir la TV via Internet. Mais comme tout contenu multimédia des droits d’auteurs ou de diffusion s’appliquent. Iron IPTV et ses offres ne sont pas légales car il ne respecte pas ces droits de diffusions.

Pourquoi Iron IPTV est illégal, notre avis ?

En tant que rédacteur Web indépendant, nous avons également un devoir de rappel envers nos lecteurs. Iron IPTV ne respecte pas les règles en place concernant la diffusion de contenu en ligne car il vend un contenu piraté sur le web directement en ligne. Ce fournisseur est un petit acteur d’un bien plus grand réseau et il a été prouvé en partie que les fonds générés par la vente de ces abonnements IPTV servira à financer des entreprises bien plus lugubre.

Nous décourageons nos lecteurs d’utiliser un fournissuer IPTV comme Iron IPTV et nous conseillons plutôt  de se rabattre sur des offres IPTV légales comme Canal+, Bein ou encore RMC Sport .

Dans le cas d’une enquête et d’une poursuite en justice vos informations liés à votre paiement peuvent être divulgués et vous serez à risque.

Voici plusieurs options d’abonnement IPTV légales:

L’utilisation de box Android est cependant légal, retrouvez notre article sur les Box IPTV

Iron IPTV et notre avis. Un abonnement attractif… Mais illégal
3.9 / 20 vote[s]

Quels sont les risques à l’utilisation de Iron IPTV?

La sécurité de vos informations personnelles 

Ces fournisseurs peuvent avoir des systèmes de paiement que l’on peut qualifier de très peu sécurisé. Certaines de vos informations bancaires peuvent être décryptées assez facilement et si malgré nos avertissements vous décidez de passer commande nous vous conseillons de toujours utiliser Paypal

Les amendes

Il est plutôt rare qu’un utilisateur se fasse prendre la main dans le sac et la pénalité la plus lourde reste souvent le blocage de votre accès internet par votre FAI à cause de IP. Mais il peut arriver que qu’HADOPI vous attrape et les peines seront lourdes dans ce cas.

Tous les abonnements IPTV sur Aliexpress ou Amazon sont également illégaux !

NOTE IMPORTANTE: Les FAI commencent à bloquer certains accès aux Kodi. De ce fait ils gardent toujours une archive de votre utilisation d’internet notamment grâce à votre IP. Plusieurs VPN (virtual private network) vous permettent de contourner les problèmes facilement et à moindre coût. Obtenez plus d’information sur le sujet grâce a notre article sur les VPN

Verdict

Il est toujours tentant de céder a l’IPTV surtout lorsque les frais d’accès a du contenu tel que la LDC ou la Ligue 1. Bien que les options légales soient encore faibles en France, nous vous assurons que l’IPTV et les risques qu’il comporte ne vaut pas la peine.

Important : les abonnements IPTV proposant des milliers de chaînes pour moins de 10€ par mois sont clairement illégaux car ils ne respectent pas les droits d’auteurs et de diffusions. FRANCE IPTV ne recommande en aucun cas l’utilisation de ces abonnements, toutes les informations de l’article sont là à titre purement informatif. Pour accéder a un contenu légal et règlementer sur internet, veuillez-vous inscrire auprès des diffuseurs légaux comme Canal+Bein Sport ou encore Netflix via leurs sites officiels.




Suivez nous sur Facebook

RMC 100% Sport Digital

rmc sport sport

Les VPN pour L’IPTV

Offre Internet Haut Débit pour IPTV