atlas pro iptv

SSIPTV, comment fonctionne cette Application? Est ce légal ?
5 / 1 vote

Avec l’enthousiasme des Français dans l’utilisation des Internet Protocol Télévision ou IPTV, de nombreuses applications sont arrivées. Les créateurs rivalisent d’ailleurs d’idées pour proposer la meilleure application possible pour permettre à leur utiliser de regarder sur leurs Smartphones et leurs tablettes des contenus multimédias en streaming sur internet.

SSIPTV fait partie des applications les plus célèbres dans ce domaine. Cette application est réputée pour faciliter l’accès aux contenus des chaînes ITPV et site streaming ainsi que leur lecture sur les différents appareils connectés.

L’application SSIPTV

La SSIPTV est une application qui permet aux utilisateurs d’internet d’accéder et de lire facilement les contenus numériques d’un site streaming.

Il est également possible d’utiliser cette application pour lire des contenus multimédias sur votre tablette, votre Smartphone et tous vos appareils connectés qui fonctionnent sous Android.

Si vous avez donc besoin d’une application efficace pour lire des vidéos sur YouTube ou regarder une série sur vos Smartphones et même avec une box TV. C’est l’application que vous devez posséder sur vos appareils.

Comment ça marche

En général, l’application SSIPTV est facile à utiliser. Il suffit de l’installer sur votre Smartphone, votre tablette ou votre box TV pour pouvoir l’utiliser. Il faudra cependant souscrire à un abonnement IPTV, car l’application n’est pas livrée avec des abonnements.

Une fois que l’application est bien installée, vous procéderez à la configuration de votre abonnement IPTV afin de pouvoir y accéder avec l’application.

Il s’agit ici de créer une Play List de streaming que vous pourrez regarder n’importe où que vous soyez.et à n’importe quel moment de la journée. Elle propose d’ailleurs de nombreuses fonctionnalités qui peuvent vous être utiles.

  • L’application SSIPTV peut lire les formats m3u, asx, xspf et pls. Les formats des chaînes IPTV.
  • Elle peut être programmée pour changer de chaîne automatiquement.
  • Elle est équipée d’une fonction qui active le contrôle parental pour éviter que les enfants ne tombent sur des contenus multimédias qui ne sont pas adaptés à leur jeune âge.
  • Elle vous permettra d’accéder et de visionner les chaînes des abonnements IPTV auxquels vous avez souscrit.

SSIPTV est une application légale    

L’application SSIPTV a été développée par l’équipe de la SSIPTV pour permettre aux utilisateurs d’internet de regarder légalement des vidéos, des films ou des séries depuis leurs appareils connectés comme un Smartphone ou une tablette.

Si cette application vous intéresse donc, vous pouvez la télécharger gratuitement sur Google Play store et l’installer ensuite. Vous pouvez ensuite mettre en marche votre playlist et apprécier tranquillement vos contenus multimédias.

Nous tenons à vous rappeler que l’application n’est pas livrée avec des chaînes TV streaming, il faudra donc vous abonner auprès des différents fournisseurs de chaînes IPTV.

Pensez à ne vous abonner qu’auprès des fournisseurs de chaîne IPTV légaux pour éviter les problèmes. Car même si l’application est tout à fait légale dans son fonctionnement, c’est au niveau de l’abonnement que ça flanche.

Des abonnements illégaux

Bien que l’application SSIPTV soit une application légale du fait qu’elle ne propose aucun abonnement IPTV, il se peut que votre utilisation de l’application soit illégale.

En effet, du fait qu’elle ne dispose d’aucun abonnement IPTV, les utilisateurs sont obligés de chercher des abonnements auprès de fournisseurs d’abonnement IPTV. Il existe d’ailleurs différentes offres d’abonnement parmi lesquelles vous pourrez choisir. Attention toutefois, la majorité de ces abonnements que ces fournisseurs d’abonnement IPTV sont illégaux :

  • Ces fournisseurs d’abonnement IPTV ne sont pas autorisés à diffuser ces contenus ou de les proposer en abonnement, car c’est un non-respect des droits d’auteurs et des droits de diffusions.
  • Ce non-respect des droits de diffusion ainsi que celui des droits d’auteurs est puni par la loi et peut vous faire aller en prison et dépenser une grosse fortune en amende.
  • La souscription à ces abonnements illégaux est également un délit puni par la loi.

Si vous voulez donc profiter de votre application en toute légalité, n’ajouter à votre playlist que des abonnements légaux comme ceux proposés par SFR, Canal+ ou encore Netflix.

Par ailleurs pour ajouter une playlist sur votre application, vous aurez besoin d’une Code connexion dans les paramètres de la SSIPTV application et l’insérer sur la page de l’application où vous pourrez ajouter un appareil à votre application. Une fois le code généré, vous pourrez profiter de votre abonnement sur votre appareil.

Pour conclure, l’application IPTV SSIPTV est une application légale qui permet à ses utilisateurs de lire sur leur Smartphone ou tablette des contenus en streaming. C’est un procédé tout à fait légal étant donné qu’il ne propose aucun abonnement.

Et c’est justement cet abonnement qui peut engendrer une utilisation illégale de cette application, car la majorité des fournisseurs d’abonnements IPTV n’ont pas la permission de diffuser ces contenus ou de les proposer en abonnement.

Pour éviter des ennuis, nous vous conseillons de ne souscrire qu’à des abonnements légaux comme ceux proposés par SFR, Netflix, Molotov TV ou Canal+.

 

 




Suivez nous sur Facebook

RMC 100% Sport Digital

rmc sport sport