Pourquoi installer un VPN sur Android Box?

VPN sur Box Android et Nvidia TV Shield . Est ce nécessaire?
5 / 2 votes

Le VPN a pour rôle de modifier votre adresse IP lorsque vous visitez certains sites géo-restreints comme Netflix et il vous procure également un cryptage sur le web permettant de rester anonyme ainsi que de protéger votre flux internet. Que vous utilisiez un téléphone ou une tablette ou une box Android, le VPN est compatible avec tout type d’appareil Android et Apple. Ainsi ExpressVPN fonctionnera avec cette liste non exhaustive de box Android.

  • Xiaomi Mi Box
  • Mag (256,322…)
  • X96 Mini
  • Nvidia TV Shield

Pour accéder à plus de contenu étranger

Un VPN garantit votre anonymat. Ainsi, les sites étrangers que vous visiterez ne sauront pas d’où vous venez ni qui vous êtes. Ils ne disposeront d’aucune information sur votre historique de navigation.

Pour passer inaperçu, il ne faut pas oublier de vider les caches et cookies à chaque changement d’IP. Le VPN vous donne accès à des contenus géo-restreints en restant chez vous.

Netflix

Netflix fait partie des sites géo-restreints et qui attire beaucoup d’internautes. Grâce au VPN, toute personne hors du territoire des Etats-Unis pourra avoir accès au contenu US. Vous pourrez profiter ainsi de vos séries préférées et aussi des nouveautés cinématographiques.

Amazon Prime Vidéo

Tout comme pour Netflix, Amazon Prime Vidéo est un leader du service streaming et il est également géo-restreint Le VPN va contourner ces géo-restrictions pour permettre à l’utilisateur de trouver les contenus qu’il recherche et d’en profiter.

HBO

Amateur de Game of Thrones ? En attendant la dernière saison, vous voulez revoir les sept autres saisons ? Avec un VPN sur votre Android box, vous contournerez facilement les restrictions pour accéder à HBO, où que vous soyez. Tout comme Netflix, HBO n’est disponible qu’aux États-Unis, donc c’est le VPN modifiera votre adresse IP comme si vous étiez sur place.

Événements sportifs: F1, Football, NBA…

Divers programmes sportifs internationaux sont également inaccessibles pour plusieurs pays. Le VPN que vous installerez sur votre box Android, vous permettra de passer outre les barrières de localisation.

Vous auriez ainsi le plaisir d’apprécier en direct ou de voir les replay des matchs de la NBA que vous souhaitez voir.

Serveurs Gaming

Mais la géo-restriction ne se limite pas aux émissions télévisées, aux séries ou films des maisons de production. Plusieurs sites de jeux en ligne utilisent aussi cette barrière pour limiter l’accès à leur plateforme à des utilisateurs de certains pays uniquement.

Une question de sécurité

Enfin, l’installation d’un VPN garantit la sécurité de vos informations personnelles. Vous pourriez vous connecter à des réseaux Wi-Fi publics sans craindre de se faire voler les données.

C’est une excellente protection contre les risques de piratage ou d’infiltration. Le VPN vous permet de contourner aussi les lois sur certains contenus comme la HADOPI.

Pourquoi utiliser ExpressVPN pour Android BOX TV ?

CLASSEMENT: #1 sur 74 VPN
PRATICITÉ Très Facile
FICHIER LOGS: Pas de Logging
LIEUX: 94 pays, 2000+ serveurs
SAV: Chat en Live
TORRENT: P2P & Torrent Disponible
NETFLIX: Netflix Disponible
ENCRYPTION: OpenVPN, IPSec & IKEv2
CONSERVATION Données écrasées
PRIX: 6€ /Mois
SITE WEB: www.ExpressVPN.com

Quels sont les caractéristiques qui font que ExpressVPN est le meilleur VPN pour Box Android et Nvidia TV Shield?

La vitesse de la connexion est une des raisons qui fait d’ExpressVPN un bon choix. La différence est palpable qu’il s’agisse de visionnage en streaming ou de téléchargement.

C’est également un des VPN compatibles avec Netflix par exemple. ExpressVPN s’installe aussi sur tout type de système d’exploitation comme : Windows, Mac OS, Android, Amazon, Apple TV, les routeurs sur Linux, Playstation, Xbox, Chromecast…

Nombres de serveurs

Par rapport aux autres services VPN, ExpressVPN dispose de 148 serveurs dans le monde. Ils sont partagés entre 94 pays différents, et ce nombre va augmenter régulièrement.

On retrouve ExpressVPN dans plusieurs pays du continent américain, en Afrique, au Moyen-Orient, en Asie et en Europe. Le service ne conserve également pas les logs des utilisateurs. Ce qui les protèges contre les cryptages et les tentatives de piratage.

Stabilité et aucune fuite de connexion

Grâce à ses serveurs, ExpressVPN garantit un service de qualité sans fuite de débit. La connexion est stable, rapide et sécurisée. On peut le considérer comme un VPN haut de gamme qui propose un rapport qualité/prix bien équilibré.

Comme Nvidia Shield TV est très réactive, il est donc normal qu’un VPN de même niveau soit choisi. Ce modèle est la plus connue des box Android mais ExpressVPN est aussi compatible avec toutes les autres gammes.

Cryptage et sécurité

Pour protéger les utilisateurs, ExpressVPN se base sur un cryptage fort. L’AES utilisé se base sur un chiffrement de 256 bits. C’est une excellente protection contre une attaque brute.

C’est ce même cryptage que les services de renseignement internationaux utilisent pour protéger des données confidentielles. En plus du protocole par défaut OpenVPN, ExpressVPN est aussi compatible avec les protocoles SSTP, L2Tp/ IPsec et PPTP. C’est donc le VPN le plus sûr et le plus sécurisé.

SAV et support clientèle

Un des principaux atouts de vente d’ExpressVPN est son service d’assistance qui est disponible 7j/7j et 24h/24h. Les utilisateurs peuvent discuter via un chat en ligne avec le support clientèle en cas de problème.

Le service ne se limite pas au remplissage d’un formulaire comme pour les concurrents, il favorise la proximité pour attirer encore plus la clientèle. Une équipe de support en direct est toujours disponible.

Comment installer ExpressVPN sur votre Android Box et Nvidia TV Shield?

Après avoir pesé le pour et le contre, étudié les avantages et inconvénients des divers services VPN, vous avez opté pour ExpressVPN. Son installation sur votre box Android n’est pas compliquée.

La manière la plus facile et la plus conseillée pour installer un VPN sur votre Nvidia TV Shield ou sur votre box Android, est de la téléchargée directement via Play Store.

Mais une installation manuelle est aussi possible. Pour se connecter, il est important d’avoir en main les identifiants reçus lors de l’inscription, au moment de payer l’abonnement.

Télécharger l’application ExpressVPN dans Android Store

Pour avoir accès à l’application ExpressVPN pour Android, il faut la téléchargée de via le Store. Vous effectuez une simple recherche puis lorsque vous aurez retrouvé l’application dont vous avez besoin vous la téléchargez. Normalement, après le téléchargement, il suffit d’ouvrir l’application pour qu’elle s’installe toute seule.

Faire l’installation sur la box

Lors de l’installation sur la box, vous entrez dans Paramètres puis Réseaux et internet et vous accédez au VPN. Afin d’accéder à la liste des logiciels, il faut entrer dans Setup ExpressVPN.

Après l’installation, il faut entrer le code d’activation, puis cliquer sur Start Using the App. La connexion s’établie après l’authentification. Il vous suffit ensuite de choisir le serveur qui vous convient.

Sélectionner le serveur que vous souhaitez choisir

Pour choisir le serveur, vous faites défiler la liste mise à votre disposition. Deux minutes maximum suffisent pour se connecter. Vous découvrirez lors de votre installation, trois onglets :

  • General : pour tous les réglages du VPN ainsi que pour vérifier que le VPN fonctionne
  • Protocols : donc pour sélectionner le protocole qui vous convient en dehors de l’Open VPN qui est le choix par défaut
  • Advanced : qui vous donnera plus de choix sur les serveurs DNS, utiles pour une connexion encore plus sécurisée.

Partage de connexion en cas de problème

Il est important de savoir qu’un VPN n’est pas infaillible. Plus vous recherchez un service sécurisé et garanti, plus vous devrez donc payer. Avec ExpressVPN, vous pouvez partager la connexion sur trois appareils en même temps.

En cas de tentative de connexion de plus de trois, l’utilisateur reçoit un message lui demandant de se déconnecter d’un des serveurs VPN. Le choix d’une autre localisation est identique à la première. Il suffit de choisir le serveur qui vous convient. Vous opterez pour un des pays dans la liste et vous cliquez sur localisation.

 

Choisissez ExpressVPN et pas NordVPN pour votre Box Android

ExpressVPN est le meilleur choix pour votre box Android. Vous pourriez profiter de trois mois gratuits en optant pour un abonnement de 12 mois. Vous pourriez en profiter pour suivre vos programmes préférés diffusés partout dans le monde sans bouger de chez vous.

Votre VPN assurera votre anonymat et protègera toutes vos données personnelles. Aucun site ne pourra vous tracer. Cette offre de 12 mois assortie de 3 mois gratuits est accessible au prix de 6.67 dollars par mois.

ExpressVPN aussi vous propose un abonnement de 15 mois pour un montant global de 99.95 dollars. Si vous optez pour un abonnement, vous serez tarifé à 12.95 dollars et pour 6 mois, vous paierez 9.99 dollars le mois.

Cependant, un pack de 6 mois vous fera faire des économies puisqu’il ne vous coûtera que 59.95 dollars au total. ExpressVPN propose un service garanti. Il vous offre l’option « Satisfait ou remboursé ».

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Suivez nous sur Facebook

RMC 100% Sport Digital

rmc sport sport

Amazon Vidéo Gratuit

Meilleur VPN