iptv smarters pro

L’IPTV initialement un procédé de streaming légal permettant simplement d’avoir accès à du contenu numérique sur plusieurs appareils à été détourné par plusieurs revendeurs illégaux comme First IPTV.

Un nouveau blocage des abonnements IPTV est mis en place en France et vous ne pourrez plus accéder à vos chaines IPTV.
La seule solution à ce problème est de souscrire à un VPN vous permettant de modifier votre adresse IP.

Surfhark semble être le VPN fonctionnant le mieux avec les flux de streaming et IPTV

Pourquoi First IPTV est illégal ?

Un abonnement vous permettant d’avoir accès à toutes les chaines en claire pour seulement 100 euros par an, alléchant non? Oui mais c’est illégal car le fournisseur First IPTV ne paie aucun droit de diffusion sur la totalité de son contenu. Vous risquez de vous mettre dans l’illégalité la plus totale en achetant des codes de ce fournisseur et il est de notre devoir de rédacteur web de vous le rappeler..

Nous décourageons nos lecteurs d’utiliser un fournissuer IPTV comme First IPTV et nous conseillons plutôt  de se rabattre sur des offres IPTV légales comme Canal+, Bein ou encore RMC Sport Digtal.

En recourant à ces services, vous serez dans l’illégalité et l’État Français commence a faire une vraie chasse aux utilisateurs. Nous conseillons de se rabattre sur des offres légales comme Canal+ Sport pour les fans de foot et Canal + Cine Série pour les fans de cinémas et Netflix.

Dans le cas d’une enquête et d’une poursuite en justice vos informations liés à votre paiement peuvent être divulgués et vous serez à risque.

Voici plusieurs options d’abonnement IPTV légales:

L’utilisation de box android est cependant légal, retrouvez notre classement des Box Android

Quels sont les risques à l’utilisation de First IPTV?

La sécurité de vos informations personnelles 

Il est difficile de dire si vos informations personnelles de paiement sont sécurisées sur des sites comme First IPTV. Il n’est pas impossible que ce fournisseur puisse garder en archive toutes vos informations de paiements par CB.

Les amendes

Cas plus rare mais pas impossible, en Espagne et Italie, les gouvernements font la chasse aux fournisseurs IPTV mais également aux utilisateurs notamment grâce aux adresses IP. Faites très attention , les amendes peuvent être conséquentes. Notre avis sur First IPTV? Le jeu n’en vaut tout simplement pas la chandelle.

Tous les abonnements IPTV sur Aliexpress ou Amazon sont également illégaux !

Verdict

Les risques sont surement plus grand que ce vous pouvez le penser et une aubaine de cette ampleur est tres souvent illegale . Utilisez uniquement des abonnements légaux comme ceux proposés par SFR. Attention de toujours prendre en compte qu’un abonnement IPTV peut à tout moment avoir des ralentissements ou autres problèmes techniques. Et vous n’aurez aucun recours en cas d’arnaque ou dysfonctionnement.

Important : les abonnements IPTV proposant des milliers de chaînes pour moins de 10€ par mois sont clairement illégaux car ils ne respectent pas les droits d’auteurs et de diffusions. FRANCE IPTV ne recommande en aucun cas l’utilisation de ces abonnements, toutes les informations de l’article sont là à titre purement informatif. Pour accéder a un contenu légal et règlementer sur internet, veuillez-vous inscrire auprès des diffuseurs légaux comme Canal+Bein Sport ou encore Netflix via leurs sites officiels.








Suivez nous sur Facebook

Les VPN pour L’IPTV