King 365 TV

Plusieurs formules et prestations offertes par les fournisseurs de chaînes IPTV pour permettre à tout le monde de profiter de la télé connectée. Une nouvelle offre, l’abonnement IPTV Platine, vient de sortir. Si elle séduit, c’est parce qu’elle est proposée à prix abordable. Pourtant, elle est illégale. Il faut donc faire attention.

L’abonnement IPTV Platine : présentation

Platine IPTV est une offre IPTV comme une autre. Vous avez accès à plus de 10 000 chaînes en direct et de 4000 VoD à travers le monde en un seul abonnement. Il a l’avantage d’être très stable et assez complet. Son support client étant disponible 24/7 et toutes les offres comptent un mode Replay.

Son plus, c’est qu’aucun engagement sur le long terme n’est exigé. Vous pouvez vous abonner pour 1 mois uniquement et arrêter le mois suivant. Vous pouvez souscrire à des abonnements de 3 mois, de 6 mois ou de 12 mois également. Vous avez aussi une couverture à l’internationale : en commençant par la France et le Canada, en passant par la Belgique ou la Russie ou encore les USA jusqu’en Afrique et plus encore.

Un nouveau blocage des abonnements IPTV est mis en place en France et vous ne pourrez plus accéder à vos chaines IPTV.
La seule solution à ce problème est de souscrire à un VPN vous permettant de modifier votre adresse IP.

ExpressVPN semble être le VPN fonctionnant le mieux avec les flux de streaming et IPTV

Compatibilité de l’abonnement IPTV Platine

Platine IPTV a été conçu pour un large public. Ainsi, il est compatible avec tous les appareils connectés à internet et une Smart TV, un Smartphone, un appareil Android ou iOS. Pour les TV non connectées, il faudra ajouter une box Android. La connexion se fera par l’intermédiaire d’un câble HDMI. Sont compatibles :

  • la Smart TV via la Smart application IPTV, SSIPTV, NETIPV et STBEMU,
  • la box Android,
  • le Smartphone Android avec application IPTV, SSIPTV, NETIPV et STBEMU,
  • l’iPhone via l’application GSE IPTV,
  • le MAG 256/245/322….
  • Le Formuler Z+ via une adresse de portail,
  • le PC ordinateur doté du Logiciel VLC,
  • les tablettes Android via l’application IPTV Smarters Pro,
  • les tablettes iOS via GE IPTV,
  • Apple TV, Android TV…

Pour les connecter, vous devriez utiliser les codes IPTV sur ces appareils via un lien m3u, un api xtream code, enigma2 ou portail.

Comment acheter un abonnement IPTV via l’offre IPTV Platine ?

Il suffit d’aller sur le site et de choisir l’offre qui vous convient :

  • l’offre Starter est à 8 euros ;
  • l’offre Pro de 3 mois est à 20 euros ;
  • l’offre Premium de 6 mois est à 29,99 euros ;
  • l’offre Majestic de 12 mois est de 49,99 euros.

Les services disponibles pour chaque offre sont également similaires, mais vous pouvez faire plus d’économie pour les offres avec engagement. Quel que soit le type d’offre sélectionné, vous aurez toujours accès à plus de 7000 chaînes partout dans le monde et à plus de 10 000 VoD. Vous pouvez utiliser tous les appareils compatibles : Mag, Android, Smart TV, iOS, iPad). Les modes Replay et Logos & EPG sont offerts ainsi qu’un service à la clientèle ouvert 24/7.

Les inconvénients de Platine IPTV

Si l’offre Platine IPTV est bien présentée, il faut dire que les inconvénients sont nombreux. D’abord, vous ne pouvez pas connecter plusieurs appareils en même temps. Donc contrairement aux abonnements IPTV et aux offres de télé connectée, vous ne pourrez regarder qu’une seule chaîne sur un seul support à la fois. Pour utiliser plusieurs appareils, il faut plusieurs abonnements. Heureusement, ces derniers sont soumis à une remise.

Ensuite, il y a l’exigence de débit. Tous les abonnements IPTV nécessitent au moins une connexion de 8mo/s. Cela pour des soucis de stabilité. Ainsi, vous pourrez accéder facilement à des chaînes SD et HD convenablement. Ce qui est également le cas avec Platine IPTV. Le hic c’est que pour voir des chaînes en Full-HD, en 4K ou en 8K, il faut au moins un débit de 20mo/s.

Le pire, c’est que Platine IPTV n’est pas encore autorisé. Il est même illégal. Nous ne vous conseillons pas de l’utiliser, mais offrons cet article à titre purement informatif. Certains prennent pourtant le risque et se protègent en conséquence. Oui, il faut faire attention.

Surfshark pour plus de sécurité

De nombreux VPN permettent de sécuriser un abonnement IPTV, surtout s’il est illicite. Surfshark reste le VPN le plus adapté à Platine IPTV parce qu’il permet d’accéder à plusieurs plateformes de streaming et de faire différents téléchargements sans aucune restriction. Il est même le plus recommandé pour l’IPTV.

Comme il sera nécessaire de toujours effacer son historique de navigation et de s’assurer qu’elle soit invisible pour votre fournisseur d’accès internet, Surfshark est également le VPN à choisir. Il possède une fonction « Clean Web » pour que vous restiez totalement invisible et anonyme, qu’importe le pays et la chaîne sur lesquels vous vous connectez. De même pour toutes vos traces sur le web. Il vous évite également les publicités et les traqueurs ainsi que les pirates. Le plus intéressant, c’est qu’un abonnement à Surfshark ne coûte que 2 à 5 euros par mois.

Bouchet

Bouchet

Clément

Rédacteur et webmaster pour Franceiptv.fr. Passionné de gadget high-tech de webdesign et de série Netflix !








Suivez nous sur Facebook

Les VPN pour L’IPTV