streaming canal plus

L’IPTV passe par la période où il est le plus sollicité. Mais s’agit-il d’un effet de mode ou d’un besoin réel des consommateurs ? L’on ne peut y répondre. Ce qu’on sait, c’est qu’il est accessible à tout le monde. Avec l’arrivée des abonnements illégaux surtout, les gens semblent oublier le caractère illégal de certains d’entre eux. Et Volka Pro 2 alors ? 

Code Volka Pro 2 : à télécharger sur internet

Volka Pro 2 est l’application IPTV qui fait rêver actuellement. Il suffit de :

  • télécharger la version Apk sur internet ;
  • l’ouvrir avec un code d’activation ;
  • activer l’abonnement ;
  • choisir les chaînes à regarder.

Volka TV Pro 2, c’est également des centaines de chaînes internationales. Pour les filmovores, c’est la caverne d’Alibaba. En plus, leurs offres fonctionnent sur tous les supports actuels : TV, Smartphone, tablette et PC. Le code vous ouvre les portes de Canal+, de Netflix, de OCS, de Bein, d’Amazon Video, etc.

Où trouver le fameux code ?

Ce code vient d’un abonnement légal que vous pouvez obtenir pour 25 euros. Ainsi, pendant une année entière, vous ne payez plus rien. Comment ça ? Volka TV est disponible sur eBay. C’est son acquisition qui coûte 25 euros. Le code d’activation s’y trouve également. C’est le même pour un abonnement normal.

Mais utiliser ce code, c’est entrer dans l’illégalité. Il permet pourtant de disposer de l’IPTV pendant 365 jours non-stop et sans limitation. Séries, films, matches de foot… aucune limite ! En fait, Volka TV Pro 2 est une société étrangère spécialisée dans les abonnements IPTV. Mais officiellement, elle n’y a pas droit. Ses offres sont très alléchantes et les prix sont bon marché.

Volka TV apk pour votre IPTV

Pour répondre aux besoins de ses utilisateurs, Volka TV Pro 2 s’est diversifié. Une application IPe TV a été développée, puis mise sur le marché. Ainsi, les clients peuvent accéder à des contenus IPTV à tout moment et en toute sécurité. Il suffit d’avoir le code pour l’ouvrir et pour profiter de streamings en illimité.   

Justement, c’est cette offre illimitée qui attire. Volka TV propose tout un panel de chaînes télévisées. Les clients n’ont qu’à choisir celles qui leur plaisent. La qualité d’image, en HD, en 3D et même en 4 k, reste l’un de ses premiers atouts. C’est la facilité d’utilisation qui change tout. Vous n’avez pas besoin d’un appareil en particulier. Vous n’avez pas à installer de nouvelles machines ni à signer de contrat supplémentaire.

Volka Pro 2 : un abonnement IPTV illégal 

Même si l’abonnement IPTV via Volka Pro 2 est totalement possible, il reste totalement illégal. Vous risquez donc de lourdes amendes si vous continuez. De même, vos contrats internet et IPTV en vous abonnant peuvent être rompus à tout moment. En plus, il se pourrait que Volka Pro 2 ne fonctionne plus d’ici quelque temps. Mais pourquoi ? Parce qu’il est illicite. Ses activités restent illégales au regard du droit français.

La question d’illégalité trouve son sens dans le fait que Volka TV n’a pas encore le droit de diffusion. La majorité de ses chaînes sont donc piratées. Il a même été sanctionné pour pratique illicite, à savoir, la retransmission d’un contenu IPTV sans accord des premiers diffuseurs. Et il continue malgré les rappels et les interdictions. Jusqu’à présent, il n’a pas encore reçu l’autorisation pour ce faire.

Ainsi, tous les services de Volka TV Pro 2 deviennent illégaux au sens strict du terme. Donc l’application, même gratuite, l’est tout autant.

Un VPN pour se protéger

Les utilisateurs de Volka Pro 2 ont trouvé la parade pour pouvoir en profiter sans se faire avoir. En effet, si la société tombe, tous les utilisateurs peuvent tomber avec elle. Leurs identités peuvent être révélées et ils seront considérés comme des complices. Voilà pourquoi ils utilisent un VPN pour éviter d’enregistrer leurs adresses IP. Ainsi :

  • ils sont invisibles sur internet ;
  • personne ne peut tracer leur position réelle ;
  • il est impossible de savoir ce qu’ils ont fait, ce qu’ils ont regardé et où se sont-ils abonnés ;
  • même leur fournisseur internet ne peut localiser leur machine ;
  • leur anonymat est totalement garanti.

Mais pourquoi une telle attractivité ?

Volka Pro 2 rassemble un maximum de chaînes françaises. Il est pris en charge par tous les supports et par tous les systèmes d’exploitation. Que votre box soit de type Android, votre Smartphone un appareil iOS, et que votre PC ait KODI ou non, vous pouvez utiliser Volka Pro 2 dessus. Vous pouvez même télécharger des vidéos sans problème. Astucieux ? Oui, mais cela n’enlève rien au caractère illégal de ce genre d’activité.

Que faire alors ?

Ce choix vous appartient. Dans tous les cas, il est fortement déconseillé d’utiliser un tel abonnement (illégal). En plus, les offres des diffuseurs classiques comme Canal+ ou SFR restent correctes. Ils sont même accessibles à tous. On se limite à vous transmettre l’info et à vous expliquer pourquoi votre ami geek semble avoir accès à de meilleurs contenus.

Ce qu’on ne vous a jamais dit par contre, c’est la latence, le ralentissement et la mauvaise qualité de la transmission. Tout est en illimité, et au minimum en HD. Mais il y a un décalage de 30 secondes entre l’émission normale et celle qui passe sur Volka Pro 2. D’autres problèmes techniques peuvent arriver aussi, et vous n’aurez aucun support client à qui demander des explications.

1 Commentaire

  1. Succès

    Bonjour le boîtier se génial très très satisfait

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Les VPN pour L’IPTV