expressvpn netflix

Nous vivons aujourd’hui dans un monde digital, un monde où Internet est devenu un outil indispensable au quotidien. En effet, pour toutes les activités que nous entretenons au quotidien, nous nous servons d’Internet, que ce soit pour le travail, les études, pour se divertir, faire des rencontres, etc. Il existe de nombreux navigateurs qui permettent la connexion sur Internet. Brave en fait partie. En dépit du fait qu’il soit moins connu, celui-ci est en effet un grand concurrent de Google Chrome et de Firefox. Cependant, s’il n’est pas aussi utilisé, c’est que les internautes ne sont pas assez informés sur le Brave Browser. Découvrez les bonnes raisons pour adopter ce navigateur.

­Qu’est-ce que Brave a de plus que les autres navigateurs ? Notre avis

Comparé aux autres navigateurs que vous trouverez en ligne, il faut dire que Brave Browser a de nombreux avantages. Vous devez d’abord savoir qu’il a été créé par le créateur même du langage JavaScript et cofondateur de Mozilla Firefox, Brendan. Il s’agit donc d’un navigateur performant et convivial. En bref, voici les atouts majeurs de Brave Browser :

  • Il est pratique et très esthétique
  • Il bloque les publicités
  • Il vous permet de charger les pages plus rapidement
  • Il permet une grande économie de connexion Internet
  • Il favorise le respect de la vie privée
  • Il est disponible en français
  • Il vous permet de soutenir vos sites préférés
  • Il permet la monétisation du contenu.

Une interface pratique

Il est prouvé que dans le monde d’aujourd’hui, une personne peut aimer telle ou telle chose juste pour son apparence. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le créateur de Brave Browser n’a pris à la légère la mise au point de l’interface de son navigateur. À première vue, cette dernière affirme une grande simplicité afin d’inciter les gens à l’adopter. En plus d’être facile à utiliser, il exprime un design épuré, quasi semblable à celui de Google Chrome (étant donné que le navigateur utilisé par la plupart des internautes du monde entier, professionnel ou particulier). Ainsi, adopter Brave Browser ne vous amènera pas à changer vos habitudes de navigation ni à vous faire perdre vos pages favorites. En effet, lors du téléchargement et de l’installation de ce navigateur (qui ne vous prendra pas plus de trois minutes), vos extensions et pages favorites y seront automatiquement importées.

expressvpn

Un navigateur économique

Un autre grand avantage de Brave Browser est le fait qu’il soit très économique en ce qui concerne la consommation de connexion Internet. Ce qui s’explique toujours par le fait qu’il s’agit d’un navigateur qui bloque les pubs. Comme il n’a pas besoin de télécharger les publicités, il permet de diminuer sa consommation Internet. Ainsi, Brave Browser est idéal pour les internautes qui se servent de leur smartphone pour naviguer sur le web. Ce qui signifie qu’il s’agit d’un navigateur qui priorise le « Mobile First ». Il est ainsi conseillé aux utilisateurs ayant des forfaits mobiles qui ne permet pas une connexion 4G en illimité.

Un navigateur sécurisé

Sur la toile, la sécurité n’est pas une chose qu’on peut prendre à la légère et l’explosion de l’utilisation des VPN en dit long. En effet, Internet est un endroit virtuel où tout est permis. Si on y trouve une multitude de bonnes choses, on y trouve également de mauvaises choses. Et on n’est jamais l’abri des piratages, de vol d’identité ou encore d’arnaques lorsqu’on navigue sur le web. C’est la raison pour laquelle Brave Browser est un navigateur conseillé. Il est connu pour préserver la vie privée de ses utilisateurs en protégeant leurs informations personnelles. En clair, Brave Browser n’inclut pas les cookies qui collectent vos informations privées et enregistre vos habitudes de navigation. Vous devez tenir compte du fait qu’en utilisant d’autres navigateurs, vous ne serez pas en sécurité, même en étant en navigation privée. Les sites que vous visitez auront toujours un moyen de vous tracer étant donné qu’ils enregistrent toujours votre adresse IP. En adoptant le bouclier Brave, vous pouvez parfaitement maîtriser les informations que vous montrez.

Un moteur de recherche français

Brave vous propose d’effectuer vos recherches sur un moteur de recherche nativement français. Si vous croyez que cela ne change pas grand-chose, vous vous trompez complètement. Par défaut, vous avez sur Brave Browser le moteur de recherche français Qwant. La différence entre ce dernier et Google, c’est qu’il n’exploite nullement les données des internautes. Ce qui signifie que si vous effectuez des recherches sur Qwant, personne d’autre que vous ne serez mis au courant sur les recherches que vous avez effectuées. En bref, Brave Browser est un navigateur sans trackers.

Possibilité de soutenir vos sites préférés

Brave Browser fait partie des rares navigateurs web à permettre à des utilisateurs d’apporter leur soutien à leurs sites préférés. Il dispose d’un système baptisé Brave Payments disposant de tokens appelés Basic Attention Tokens, basés sur la blockchain. Ce système vous donne le droit de verser un somme d’argent de votre choix aux créateurs de vos sites préférés dans le but de les soutenir. La somme de votre choix peut être distribuée par Brave en fonction du temps passé sur vos sites préférés. À noter que le transfert de ce montant en guise de soutien se fera de manière complètement anonyme. Il est aussi à préciser que ce don de fond n’est nullement obligatoire.

Gagner de l’argent grâce à Brave

Brave Browser est un navigateur qui favorise la monétisation de contenu. Ainsi, si vous avez un site Internet ou une chaîne YouTube et que vous souhaitez en tirer profit, tournez-vous vers Brave Browser. Pour ce faire, commencez par faire vérifier votre chaîne ou votre site puis par vous enregistrer auprès de Brave Browser. Dès que vous êtes inscrit et que votre chaîne est vérifiée, vous pouvez commencer à recevoir des contributions. Vous pouvez également consulter le nombre de BAT que vous avez gagné à tout moment.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.








Suivez nous sur Facebook

Les VPN pour L’IPTV