VPN pas cher

Avez-vous besoin de visiter un site en particulier, mais vous ne pouvez pas y accéder ? Voici un besoin récurrent que les VPN essaient de combler. Un VPN reste la meilleure façon de permettre à votre PC ou portable de se connecter à travers un réseau virtuel. Il s’agit d’un logiciel qui permet à votre appareil de lire les données à travers un tunnel crypté. C’est le VPN qui facilitera le décryptage et les transferts vers le serveur du site que vous voulez visiter.

Un VPN en fonction de vos besoins ?

Le VPN vous permet de passer outre les restrictions géographiques imposées par certains sites. Il vous permet également de rester anonyme quand vous surfez sur le web. Cependant, il faut comprendre que chaque VPN fonctionne de différentes manières. C’est la raison pour laquelle il est primordial de bien choisir le logiciel à utiliser pour avoir le résultat escompté. Si vous vous demandez quel VPN devez-vous choisir ? Cet article pourra vous aider à voir plus clair. Notez avant tout ces quelques avantages offerts par l’utilisation d’un VPN :

  • il accepte les torrents,
  • il est plus rapide,
  • il protège contre les fuites,
  • il assure l’anonymat.

Pourquoi choisir un VPN ?

L’utilisation d’un VPN est une garantie de sécurité pour les internautes. Sa première mission est de vous rendre anonyme sur Internet. Le VPN cache votre adresse IP. Vous pouvez alors circuler plus librement sur Internet comme un inconnu. Il protège également vos données. En effet, quand vous surfez sur Internet, vous laissez des traces que les hackers peuvent suivre sans difficulté. Le VPN peut jouer de pare-feu pour les bloquer. Le VPN vous permet de faire vos téléchargements sans risque. Grâce à l’option Kill Switch, vous pourrez être sûr de profiter de votre connexion, même si votre VPN vous lâche pendant un court instant.

Comment choisir un VPN ?

Pour choisir un VPN, il faut prendre en compte les systèmes d’exploitation de votre appareil. S’il n’y a pas de compatibilité, le VPN ne pourra pas assurer son rôle. Vous devez également vous fier à ses performances. Il y a toujours un temps de latence entre les deux réseaux, du physique pour passer au réseau virtuel. Cependant, celui-ci ne doit pas être trop lent si vous voulez profiter de votre connexion.

Quel VPN choisir pour Netflix ?

Le succès de Netflix n’est plus à redire en matière de streaming. Malgré qu’il soit payant, il continue à être la plateforme la plus utilisée au monde dans le domaine. Cependant, il n’est pas accessible dans certains pays. La France ne peut par exemple pas accéder au catalogue US, alors que les choix y sont plus variés. De ce fait recourir à un VPN comme ExpressVPN pour contourner cette restriction sur Netflix est nécessaire.

Ce dernier reste l’un des logiciels les plus puissants pour franchir les restrictions mises en place par Netlfix. Il est simple à configurer, surtout pour les non-connaisseurs. Il fait également profiter d’une vitesse de streaming plus fluide et plus rapide avec un système de cryptage très performant. Il est très pratique dans les pays où il y a de la censure et propose également une fonction Kill Switch.

Quel VPN choisir pour télécharger via torrent ?

Avez-vous envie de télécharger des films anonymement via des torrents sans craindre que l’HADOPI vous envoie un courriel ? Alors, installez un VPN comme CyberGhost sur votre machine. Ce logiciel peut se connecter sur plus de 3 000 serveurs et propose plus de 3 000 adresses IP. Il vous permet de naviguer anonymement sur près de 60 pays. Il permet également de réaliser jusqu’à 5 connexions simultanément. Les systèmes de protection de Gyberghost s’activent automatiquement dès qu’il est connecté. Ainsi, vous pourrez surfer anonymement et en toute sécurité.

NordVPN est également un logiciel VPN qui permet de faire des téléchargements de façon anonyme. Il fait également partie des meilleurs logiciels de VPN disponible sur le marché. Il peut recevoir jusqu’à 6 connexions simultanément. Le choix du réseau est très vaste. De plus son niveau de protection résiste parfaitement aux attaques de randsomaware.

Quel VPN choisir pour contourner HADOPI ?

L’utilisation d’un VPN est indispensable pour contourner la surveillance HADOPI (Haute Autorité pour la Diffusion des Œuvres et la Protection des droits sur Internet). Pour piéger les férus des torrents, HADOPI envoie parfois des fichiers torrents fictifs qui lui permettent de découvrir l’adresse IP de celui qui l’a téléchargé.

ExpressVPN est le meilleur logiciel de VPN qui vous permet de rester entièrement anonyme sur Internet. Il rassemble actuellement plus de 18 millions d’utilisateurs à travers le monde. Pour déterminer s’il est réellement efficace, vous disposez de 30 jours d’essai gratuit, quelle que soit la formule que vous allez choisir. Vous profiterez également de 3 mois gratuits et de 49 % de réduction actuellement. Alors, pourquoi hésiter à le tester ?

expressvpn

Quel VPN choisir pour la Chine ?

La Chine fait partie des pays qui appliquent la politique de restriction pour Internet. Certains sites comme Facebook, Instagram, Twitter, Gmail, YouTube, Whatsapp et beaucoup d’autres y sont interdits. Trouver un bon VPN doit faire partie de vos priorités si vous envisagez de voyager vers la Chine.

Pour contourner le grand firewall chinois, vous pourrez utiliser le logiciel VyprVPN. Il est aussi un des VPN les moins cher du marché  Il utilise un protocole Chameleon qui permet au logiciel de contourner les restrictions. Il permet alors d’accéder à tous les sites du monde entier. De plus, il n’établit pas une limite de téléchargement et peut accueillir jusqu’à 5 connexions en même temps. Il vous épargne également les problèmes de bande passante. VyprVN vous fera profiter d’une connexion très fluide et très rapide. Le logiciel peut être installé sur différents appareils à savoir un PC, mais également les tablettes et Smartphones.

Quel VPN choisir pour son Mac ?

Les ordinateurs Mac exigent l’utilisation d’un logiciel VPN spécifique pour pouvoir rester anonymes sur Internet. Si vous utilisez ce type de terminal, vous devez choisir le logiciel VPN le plus adapté. Parmi les plus appréciés des utilisateurs, il y a TunnelBear qui s’adapte parfaitement aux exigences d’un Mac. Il propose un cryptage 256 bits qui vous protège des hackers et des logiciels espions. Son interface est facile à prendre en main, même pour les débutants. TunnelBear offre près de 1,5 Go de données par mois. Sa vitesse de connexion est ultra rapide. Il est excellent pour naviguer anonymement sur Internet. Il vous permet également de vous connecter à différents serveurs se trouvant dans plus de 20 pays du monde entier.

Quel VPN choisir pour son iPhone ?

Si vous recherchez un VPN qui peut masquer votre IP sur iPhone, vous pouvez en trouver facilement sur « Appstore ». Cependant, si vous voulez plus, vous pouvez installer IPVanish. Il garantit une navigation 100 % anonyme, sans aucun historique pour garantir votre anonymat. L’application n’enregistre aucune donnée. Il vous permet de profiter des WIFI gratuits sans craindre que vos données personnelles soient divulguées à tout le monde. Son système de cryptage est très coriace qu’aucun intrus ne peut s’introduire dans votre iPhone à votre insu. Il est également très efficace pour contourner les censures appliquées par certains pays ou certains sites. IPVanish peut actuellement se connecter sur plus de 1 300 serveurs à travers le monde. Vous profiterez également d’une navigation très fluide et très rapide avec ce logiciel.

Quel VPN choisir pour Android ?

Il est tout fait possible de surfer anonymement sur Android à condition de bien choisir le bon logiciel VPN. Parmi les logiciels les plus appréciés dans le domaine, il y a SurfShark. Pour garantir sa fiabilité, ses développeurs proposent 30 jours d’essai, vous permettant de prendre en main l’interface. S’il ne vous convient pas, vous serez remboursé. Le logiciel propose un niveau de sécurité d’une très grande performance. Il est simple à utiliser et constitue une solution intéressante pour rester anonyme sur la toile.

Quel protocole VPN choisir ?

Le VPN utilise de nombreux protocoles pour vous permettre de naviguer sereinement sur Internet. Le protocole VPN est défini selon la manière dont il fait circuler les données. Cela pourrait avoir un impact sur le niveau de sécurité et sur la fluidité de la connexion. OpenVPN fait partie des protocoles les plus appréciés. Il utilise la technologie SSL pour faciliter l’authentification d’une connexion Internet cryptée. Il allie sécurité et performance et reste très efficace pour passer les pare-feu et les restrictions mises en place par les fournisseurs d’accès Internet.

Il y a aussi HybridVPN. Ce protocole associe VPN et proxy SmartDNS. Il permet aux utilisateurs de naviguer anonymement sur certains sites censurés. Le L2TP SUR IPSEC propose un niveau de confidentialité accru. Il requiert en effet une authentification multiple. Il s’installe simplement sur votre appareil, quel que soit son système d’exploitation.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Suivez nous sur Facebook

RMC 100% Sport Digital

rmc sport sport

Les VPN pour L’IPTV

Offre Internet Haut Débit pour IPTV