iptv smarters pro

Les offres IPTV et leurs applications sont plus populaires que jamais sur le Web. Habitude de consommation sur internet incontournable elle n’en reste pas moins illégale… Il est de notre devoir de rédacteur de voir tenir informer de la légalité d’application comme IPTV Smarter Pro. Il est tout a fait possible d’utiliser cette application a des fins tout a fait légal mais la grande majorité de son utilisation se limite a l’utilisation de code IPTV illégaux qui vous mettent en danger en temps que consommateur. Plusieurs scénarios ont déjà été répertoriés ou des APP similaires accèdent a vos informations personnelles via votre smartphone. Nous décourageons nos lecteurs a utiliser des APP comme celles ci et plutôt de se rabattre sur des offres IPTV légales  comme Canal+, Bein ou encore SFR qui propose maintenant une offre IPTV (OTT) pour la LDC et ligue 1 via Bein Sport et RMC Sport.

Dans le cas d’une enquête et d’une poursuite en justice vos informations liés a votre paiement peuvent être divulgués pour faire avancer l’enquête et vous encourez des poursuites pénales lourdes. Nous vous conseillons d’opter pour une option légal disponible ci-dessous:

L’utilisation de box android est cependant légal, retrouvez notre article sur les Box Android pour en savoir plus.

Quels sont les risques à l’utilisation de IPTV Smarters PRO?

Comme on le mentionnait plus haut, en téléchargeant des applications comme celles ci , c’est a dire non certifiées, vous mettez vos appareils et donc vos informations personnelles en périls. Les gouvernements Espagnole et Italien ont déjà du intervenir sur les APP stores pour fermer plusieurs APP en local après que plusieurs cas de fuites de donner personnelles ont été recensé, cela ne devrait pas tarder en France. Cela va sans dire que l’utilisation de codes IPTV obtenu auprès de fournisseurs illégaux vous met également en situation illicite.

Tous les abonnements IPTV sur Aliexpress ou Amazon sont également illégaux !

NOTE IMPORTANTE: Les fournisseurs de box internet commencent à bloquer certains accès aux Kodi. De ce fait ils gardent toujours une archive de votre utilisation d’internet notamment grâce à votre IP. Plusieurs VPN (virtual private network) vous permettent de contourner les problèmes facilement et à moindre coût. Obtenez plus d’information sur le sujet grâce a notre article sur les VPN

Verdict

Pour conclure, le jeu n’en vaut pas la chandelle… Risque de compromettre ses informations personnelles, potentiellement des problèmes avec les autorités de régulation a cause de l’IPTV… Nous déconseillons l’utilisation de IPTV Smarters PRO. Utilisez uniquement des abonnements légaux comme ceux proposés par SFR. Attention de toujours prendre en compte qu’un abonnement IPTV peut à tout moment avoir des ralentissements ou autres problèmes techniques. Et vous n’aurez aucun recours en cas d’arnaque ou dysfonctionnement.

Important : les abonnements IPTV proposant des milliers de chaînes pour moins de 10€ par mois sont clairement illégaux car ils ne respectent pas les droits d’auteurs et de diffusions. FRANCE IPTV ne recommande en aucun cas l’utilisation de ces abonnements, toutes les informations de l’article sont là à titre purement informatif. Pour accéder a un contenu légal et règlementer sur internet, veuillez-vous inscrire auprès des diffuseurs légaux comme Canal+Bein Sport ou encore Netflix via leurs sites officiels.




Suivez nous sur Facebook

RMC 100% Sport Digital

rmc sport sport

Les VPN pour L’IPTV

Offre Internet Haut Débit pour IPTV