Bqeel Y2

Sortie il y a quelques mois à peine, cette box Android 10.0 Bqeel B1 Max semble être la plus aboutie de tous les modèles de la marque Bqeel. Elle se hisse à côté des boîtiers IPTV de Ninkbox ou de Xiaomi alors qu’elle est toute récente. Pour cause, des caractéristiques améliorées par rapport à ses prédécesseurs et quelques spécificités. En plus, elle n’est pas si chère que ça.

La Bqeel b1 max est uniquement disponible sur Amazon:

Bqeel b1 max​ – Avis sur l’Hardware

Caractéristiques

Cette nouvelle box Bqeel B1 Max est dotée de la version Android la plus récente et d’un puissant processeur. Elle a de quoi satisfaire les filmovores les plus voraces. Ses caractéristiques techniques sont encore plus impressionnantes.

Par sa forme et sa couleur, elle reste un modèle assez classique. La surface en relief sur le dessus est pourtant assez caractéristique. En plus, elle est pourvue de la version Android 10.0 pour assurer une belle expérience d’utilisation. La puce Allwinner H616 apporte de la stabilité même lors des téléchargements de gros fichiers comme des films ou des jeux vidéo. Vous avez aussi 4 Go de RAM et 64 Go de ROM, ce qui assure la vitesse et vous donne une large espace de stockage. Il y a également la connectivité sans fil, la résolution d’image de type 8 K et d’autres fonctions encore.  

Mémoires

Pour la mémoire, vous avez 64 Go de stockage. Ce qui est amplement suffisant pour stocker les applications usuelles et utiles pour l’IPTV ainsi que des jeux vidéo. Vous pouvez même enregistrer des films et des images. Vous pouvez toujours étendre cette mémoire jusqu’à 128 Go avec une carte SD si besoin. La mémoire vive ou RAM est de 4 Go, ce qui est suffisant pour la vitesse d’utilisation.

Connectivités

Cette box Bqeel B1 Max fonctionne avec ou sans fil si vous souhaitez la connecter avec internet. Vous pouvez la brancher directement avec un câble Ethernet de type RJ45 pour 1 Gbits de débit. Vous pouvez aussi utiliser la connexion sans fil via WiFi 2.4G, 3G, 4 G et 5G de type BT 4.0. Pour les périphériques, il y a la connectivité Bluetooth 4.0.

bqeel y2 avis

Bqeel b1 max​ – Test Du Software

OS

Cette box fonctionne sous un système OS Android 10.0 avec un processeur CPU de 64-bit, Quad Core Cortex A53 CPU. Il possède aussi une puce Allwinner H616 et un GPU de G31 MP2. Côté performance donc, vous n’avez rien à craindre, car ces propriétés sont les meilleures du moment.

Interface

La TV Box Bqeel B1 Max est livrée dans une belle boîte noire, avec quelques accessoires. Vous avez la box évidemment avec l’antenne. Il y a aussi le boîtier d’alimentation, la télécommande et le câble HDMI ainsi qu’un manuel d’utilisation.

La box Bqeel b1 max​ – Performance

Réactivité

La réactivité ne pose aucun problème avec cette nouvelle box Bqeel B1 Max. Sa performance se remarque à tous les niveaux, ce qui signifie qu’elle ne présente aucune latence lors des manipulations. Que vous regardiez des séries, des films ou que vous jouiez à des jeux vidéo, la fluidité est garantie. La mémoire vive et la mémoire de stockage suffisent pour cela. Le processeur Quad Core est aussi utile puisque la machine peut tourner à plein régime sans ralentir ni bugger.

Kodi

Eh oui, Bqeel B1 Max est livré avec kodi préinstallé. Mais pour l’utilisation, il vaut mieux désinstaller l’extension avant de le réinstaller via Google Play. Et heureusement, Google Play est également préinstallé dans l’appareil. Sinon, sachez que l’application Netflix y est aussi. Ce qui vous facilite la tâche si vous ne savez pas comment faire.

Qualité d’image

Comme il s’agit d’un produit fabriqué par une entreprise spécialiste de la qualité des images, la box TV NvidiaShield possède une résolution d’image de très haute définition. Ses performances graphiques permettent même de diffuser des flux vidéo 4 K. Si vous faites partie de ces gens qui priment avant tout la qualité des images, cette box TV ne risque en aucun cas de vous décevoir.

Audio & Vidéo

Android 10.0 B1 de Bqeel offre des images 8 K, c’est-à-dire de très haute qualité. Ce n’est pas du HD ou 2 K ni même du Full-HD ou 4K, mais de l’ultra-HD avec le 8 K. Les images seront donc très détaillées, nettes et agréables à voir. De même pour les vidéos. Vous pouvez voir des détails sous un contraste de très bonne qualité.

L’intérêt d’avoir ce genre de box TV très perfectionnée, c’est aussi la possibilité de lire presque tous les formats de musique existants. Vous pouvez lire du MP3, du WMA, du AAC, etc. Pour les photos, vous pouvez parcourir un grand nombre de fichiers comme du HD JPEG, du BMP, des GIF, des PNG et des TIF. Presque tous les médias, les fichiers sous-titre et les systèmes de HDD fichier sont également pris en charge.

Gaming

Pour le gaming, il faut d’abord télécharger des jeux Android et les installer. Vous pouvez essayer Asphalt 8 ou Dead Trigger 2 par exemple via Google Play. C’est très facile. Il suffit ensuite de jouer. Autre possibilité, utilisez l’application de lien Steam sur Google Play. Cette solution vous permet de jouer à vos jeux Steam directement sur la box TV comme si elle était la console.  

Caractéristiques techniques de la box Bqeel b1 max

Bqeel Android 10.0 TV Box 【4G+64G】 B1 Max TV Box avec H616 Quad-Core 64bit, 8K/WiFi 2.4G/5G/WLAN 100M Box Android TV USB 3.0

 out of stock
En savoir plus
Amazon.fr
as of octobre 29, 2020 7:03

Features

  • 【Android 10.0】Notre Android TV Box est équipée de la dernière version d'Android 10.0. B1 MAX BOX Android TV vous fournit une excellente expérience d'utilisation. Vous pouvez profiter d'applications massives et parcourir toutes sortes de ressources vidéo!
  • 【Puissante puce-H616】Équipée d'une puissante puce Allwinner H616, qui assure la stabilité de la boîtier tv box et le chargement des films, des images et des jeux sans mise en mémoire tampon, B1 max tv box est compatible avec la plupart des applications Android.
  • 【4G RAM + 64G ROM】 4Go RAM améliorera la vitesse d’exécution des applications, sans mise en mémoire tampon ni panne. 64Go ROM Flash, vous offre beaucoup d'espace pour installer les applications dont vous avez besoin.
  • 【WIFI 2.4G/5G + BT 4.0】Notre android tv box est compatible avec les deux WiFi 2.4G / 5G. Le signal WiFi stable et rapide vous rend plus libre et plus fluide pour surfer sur Internet sans vous soucier du gel et de la mise en mémoire tampon.
  • 【Prise en charge 8K】:B1 MAX Android 10.0 BOX TV vous permet de diffuser des vidéos 8K. La technologie améliorée permet de présenter des scènes et des personnages avec un contraste, une couleur et une netteté nets.

Marque “Bqeel b1 max”
General Core: Quad-Core CPU: Amlogic S905W GPU: Penta Core ARM Mali-450Modèle: RAM: 2G RAM Type: DDR3 ROM: 16 Go  System:Android 7.1 Type: Processeur: MIPS 4KE Dual Core CPU 750Mhz
Détail Produit Interface: Version HDMI: Réseau : 1000Mbps LAN, Wifi 802.11 b/g/n 2,4 Ghz, Bluetooth 4.0LAN: Ethernet:10/100M, standard RJ-45
Firmware Système Bit: 64 bits
Alimentation Alimentation externe Mode adaptateur
Dimension et poids Taille de l’emballage (L x W x H):132x87x26 Poids de l’emballage: Taille du produit (L x W x H): Poids du produit: 144
Contenus de l’emballage 1 x “MXQ PRO Amlogic S905W Smart TV Box”, 1 x télécommande, 1 x câble HDMI

Verdict

Le boîtier Android 10.0 B1 Max de Bqeel est un excellent dispositif pour divertissement. Il permet de profiter au mieux de l’IPTV, des offres en live ou en rediffusion, disponibles sur votre abonnement. Vous pouvez donc regarder des films ou des clips vidéo, écouter de la musique ou même jouer à des jeux en ligne en toute insouciance avec cette box. Et pour moins de 80 euros, on recommande !

Tous ou presque des fichiers audio, vidéo et photo sont pris en charge par ce matériel, ce qui le met au-dessus du lot. En plus, ceux qui ont déjà acheté le produit sont unanimes quant à la qualité du son. Et encore un atout, elle n’est pas encombrante avec sa taille et son poids.

Bouchet

Bouchet

Clément

Rédacteur et webmaster pour Franceiptv.fr. Passionné de gadget high-tech de webdesign et de série Netflix !

  • Produit 70% 70%
  • Performance 70% 70%
  • Application 80% 80%
  • Prix 90% 90%




Les VPN pour L’IPTV