Bqeel Y2

Découvrez une nouvelle expérience de jeu avec le Mini PC Beelink BT4. Ce petit boîtier porte toutes les caractéristiques d’un ordinateur, mais en mieux. En effet, en tant qu’unité centrale à taille réduite, il est aussi pratique que fonctionnel, mais également facile à utiliser. Quelles sont ses caractéristiques techniques et quel avis peut-on en faire ? Vous souhaitez en faire l’achat, nous vous recommandons de l’acheter ici au meilleur prix.

Le mini PC Beelink BT4 max est uniquement disponible sur Amazon:

Last updated on mai 27, 2020 7:00

Mini PC Beelink BT4 – Avis sur l’Hardware

Caractéristiques

Beelink Mini BT4 PC est une unité centrale portable doté d’un système d’exploitation Windows 10. Il arrive à réaliser toutes les tâches d’un ordinateur : des traitements de texte et d’image aux lectures audio et vidéo ainsi que des jeux, et bien plus encore.

Son processeur Intel Atom x5 – Z8500 est très avancé. Ce qui vous permettra de traiter des images et tout autre type de données. La vitesse de fonctionnement ultra rapide et sa haute performance viennent de la mémoire vive (RAM) de 4 Go pour un espace de stockage de 64 Go. Et pour connecter le moniteur, vous avez une sortie vidéo VGA et une sortie HDMI 2.0. 

Mémoires

Cette petite box intelligente dispose d’un espace de stockage interne de 64 Go. Cela suffit pour enregistrer des vidéos, des audios et tous les fichiers classiques habituellement stockés dans un ordinateur. Mais le plus important, c’est que cette mémoire peut stocker toutes les applications utiles et les logiciels de base nécessaires au fonctionnement de la machine. Si cette mémoire n’est plus suffisante, vous pouvez brancher une carte SD pour l’étendre jusqu’à 128 Go.  

Connectivités

Pour les connectivités, vous avez un adaptateur Wifi AC, une sortie vidéo VGA, une sortie HDMI 2.0 sur ce Beelink Mini PC BT4. Vous pouvez même connecter deux écrans en même temps. 

Pour la connexion à internet, utilisez le Wifi 5 G. Plus rapide et plus fluide que la 4G et la 4G+, il vous permet de surfer sur le web sans aucune latence. La stabilité étant évidemment assurée. Sinon, il y a toujours le Wifi de type 802.11 a/b/g/n/ac et un Wifi double bande 2,4 GHz/5 GHz. Lorsque vous ne pouvez utiliser le Wifi, brancher le dispositif avec un câble Ethernet 10/100/1000 M RJ45. Pour les périphériques et le transfert des données, vous pouvez vous servir de la connectivité Bluetooth 4.0.

bqeel y2 avis

Mini PC Beelink BT4​ – Test Du Software

OS

Cette box PC peut aussi servir de box Android pour IPTV. C’est pour cette raison qu’il est doté d’un processeur Intel Atom x5 – Z8500 et d’un système OS Windows 10. Ce qui garantit la fluidité, l’absence totale de latence et une utilisation optimale.

Interface

Pour les interfaces, vous avez un DC Power Port, un port VGA, un port HDMI, une entrée Jack Microphone, le port RJ45 1000Mbps pour le câble Ethernet, deux ports USB 2.0 et un port USB 3.0.

Mini PC Beelink BT4​ – Performance

Réactivité

Cette TV box et Mini PC de Beelink est à très haute performance. Cela se remarque dès l’ouverture du colis, par sa forme et sa couleur. Les caractéristiques techniques comme le processeur, la RAM ou les options d’utilisation renforcent cela. L’utilisation n’est pas qu’ergonomique, elle est fluide. Et même pour les jeux vidéo en ligne, la rapidité est juste exceptionnelle.

Last updated on mai 27, 2020 7:00

Kodi

Vous pouvez utiliser Kodi sur ce Mini PC BT4 de Beelink. En fait, son processeur Intel HD Graphics Gen8 GPU prend en charge tous les supports multimédias, dont Kodi. Ce qui est pratique lorsque vous devez enregistrer certains programmes ou certains fichiers pour une lecture ultérieure.

Qualité d’image

Avec le Mini PC BT4 de Beelink, vous aurez toujours une qualité 4K HD Ultra UHD (UHD) pour les vidéos, avec des images nettes, claires et détaillées. Ceci est une nécessité pour ce type d’appareil sachant qu’il peut aussi servir de box Android et de console de jeu.

Audio & Vidéo

Cet appareil supporte la majorité des fichiers audios, vidéos et les décodeurs actuels :

  • Audio AAC, AC3, MP3, MPEG, OGA, OGG, TrueHD et WMA.
  • Vidéo de format 1080 p, 4K, DAT, FLV, MKV, MOV, MP4 et WMV,
  • Décodeur de type H.263, H.264, H.265 et HD MPEG4,
  • Images de format BMP, GIF, JPEG, JPG, PNG et TIFF
  • Sorties audio surround 5.1.

Gaming

En mode gaming, ce boîtier PC de Beelink est un excellent appareil. Les gamers apprécieront la qualité d’image, mais aussi la vitesse. Pour cause, le 4K s’allie bien avec la RAM de 4 Go. Les 64 Go de stockage étant suffisant pour les jeux classiques et basiques. Ils pourront aussi profiter des jeux en ligne en branchant la connexion internet, avec ou sans fil. De plus, le processeur intègre un graphique Intel HD Gen8, jusqu’à 600 MHz avec 12 EU pour une consommation maximale de seulement 2 W TDP. Ce qui est parfait pour les jeux vidéo.

Caractéristiques techniques du mini PC Beelink BT4

Mini PC,Beelink BT4 4GB Ram 64GB eMMC Fanless Mini Desktop Computer Intel Atom x5-Z8500 2.4G/5G WiFi Bluetooth Gigabit Ethernet, 4K HDMI+VGA Dual Display

139,00  in stock
1 new from 139,00€
Free shipping
En savoir plus
Amazon.fr
as of mai 27, 2020 7:00

Features

  • Mini Ordinateur Beelink BT4 Mini PC équipé d'un processeur Intel Atom x5 - Z8500 qui est avancé en traitement d'image et en informatique. Sa configuration de machine élevée vous offre une vitesse de fonctionnement ultra rapide et des performances de traitement d'image fluides. Avec la sortie de données HDMI 2.0, il vous permet de profiter de films HD 4K même 2K HD
  • Système d'exploitation avancé: Prise en charge d'un système d'exploitation Win 10 rapide et puissant. Idéal pour travailler, regarder la télévision et jouer à des jeux. Configuration rapide et stable couplée au très Win 10. Supporte le double écran, réduit le temps d'attente, améliore l'efficacité de votre travail Dites adieu au gel et à la mise en mémoire tampon du système
  • Double sortie: HDMI et VGA, économisant votre temps et améliorant votre efficacité au travail. La lecture vidéo 4K HD Ultra UHD (UHD), profitez de la ruée visuelle transparente de la 4K Ultra HD Ultra HD avec des images nettes et réalistes.
  • Lecteur multimédia pratique : Un lecteur multimédia de streaming à domicile pratique, n'hésitez pas à profiter de tous vos films, émissions sportives et programmes de divertissement préférés. Et vous pouvez également enregistrer les jeux, films et émissions de télévision que vous aimez, prendre en charge la carte SD étendue à 128 Go (non incluse)
  • Convenient to Use:Support multiple connections such as Ethernet 1000Mbps, standard RJ 45, Bluetooth 4.0 and 2.4 / 5.8GHz WiFi. It is very easy to install, as soon as you plug in the power supply and connect the box to your WiFi or else way, you can Watch whatever you like. Users can surf the Internet with browsers and have a communication with the world through kinds of APPs, like YouTube, SKYPE video call, MSN, facebook, also the hot films and TV shows can be searched at any time

Marque “Mini PC Beelink BT4”
General Core: Quad-Core CPU: Amlogic S905W GPU: Penta Core ARM Mali-450Modèle: RAM: 2G RAM Type: DDR3 ROM: 16 Go  System:Android 7.1 Type: Processeur: MIPS 4KE Dual Core CPU 750Mhz
Détail Produit Interface: Version HDMI: Réseau : 1000Mbps LAN, Wifi 802.11 b/g/n 2,4 Ghz, Bluetooth 4.0LAN: Ethernet:10/100M, standard RJ-45
Firmware Système Bit: 64 bits
Alimentation Alimentation externe Mode adaptateur
Dimension et poids Taille de l’emballage (L x W x H):132x87x26 Poids de l’emballage: Taille du produit (L x W x H): Poids du produit: 144
Contenus de l’emballage 1 x “MXQ PRO Amlogic S905W Smart TV Box”, 1 x télécommande, 1 x câble HDMI

Verdict

À notre avis, ce Mini PC BT4 de Beelink répond aux exigences actuelles de machines intelligentes et portatives. Il peut être déplacé partout parce qu’il se tient dans une main et n’encombre pas. Il arrive à remplacer un vrai ordinateur de bureau et un ordinateur portable pour les besoins urgents et même pour une utilisation au quotidien.

Le plus, c’est qu’il peut devenir votre box Android en plus de son côté PC. Vous pouvez ainsi regarder des films, des vidéos et des clips musicaux avec comme pour un lecteur DVD. Vous pouvez aussi suivre vos programmes sur IPTV ou jouer à des jeux vidéo. Bref, c’est une solution multiple concentrée dans un seul appareil que la marque Beelink offre. Et évidemment, pour moins de 140 euros, nous le recommandons.

  • Produit 70% 70%
  • Performance 70% 70%
  • Application 80% 80%
  • Prix 90% 90%








Suivez nous sur Facebook

Les VPN pour L’IPTV