Mecool M8s

La batterie portable Goal Zero Yeti 3000x a reçu une petite amélioration afin de la rendre plus performante. Il semble que l’ajout du nouvel onduleur CA 2000W l’a rendu de plus en plus tenace. La batterie peut s’utiliser à la maison, mais aussi au bureau ainsi que pendant les voyages. L’appareil présente des caractéristiques captivantes.

Des caractéristiques techniques encourageantes

Cette batterie portable de 31,65 kg s’impose avec ses dimensions de 38,7 x 25,9 x 34,5 cm. Elle affiche aussi des caractéristiques qui donnent envie de l’acheter pour alimenter la maison d’une autre manière. Les particularités de la batterie sont les suivantes :

  • Conception avec du lithium
  • Une capacité de 3032 Wh, 10,8 V et 280,8 Ah
  • 500 cycles de charge jusqu’à 80 % de la capacité
  • Une durée de conversion de 3 à 6 mois
  • Un contrôleur de charge 600 W MPPT
  • Une température de fonctionnement de 0 ° à 40 °C
  • Une puissance de 2000 W en continu et 3500 W en crête
  • 4 ports USB (2 USB-A et 2 USB-C)
  • Un temps de charge de 13,5 h
  • Un chargeur secteur de 240 W

Pourquoi choisir le Yeti 3000x de Goal Zero ?

Vous n’aurez plus à vous servir de votre vieux générateur au gaz en optant pour cette belle batterie portable. Ce modèle procure une alimentation sûre dont on peut profiter quotidiennement. Par ailleurs, vous pouvez compter sur la polyvalence de l’appareil ainsi que sa mobilité. En effet, elle peut par exemple servir de source d’alimentation d’urgence pendant les ateliers. Mais, vous pouvez aussi la garder à tout moment à la maison si vous le souhaitez.

La présence du nouvel onduleur 2000W AC permet à cette batterie d’alimenter vos appareils gourmands. Ce modèle n’affichera aucune défaillance du moment qu’il est bien rechargé avant son utilisation. Cette batterie se distingue aussi par la présence de 7 options de port. Cela la rend plus pratique vu que vous allez pouvoir brancher divers appareils en même temps.

Les options de recharge de la batterie

Avant d’acheter ce Yeti 3000x, vous devez savoir qu’elle peut vous offrir un bon nombre de recharges pour vos appareils. Vous pouvez par exemple y brancher 253 fois un Smartphone et 61 fois votre ordinateur portable. Cette batterie est aussi capable d’alimenter un réfrigérateur grand format pendant 55 heures. Vous pouvez aussi brancher un téléviseur LED 42’ pendant 31 heures et une ampoule incandescente jusqu’à 276 heures.

En tout cas, vous avez la possibilité d’utiliser aisément les ports de la batterie. Pour les entrées, il y a un port de chargement de 8 mm pour supporter 120 W au maximum. Vient ensuite un port de haute puissance de chargement de 600 W. Vous y trouverez aussi un port USB-C PD de 60 W. Pour les sorties, les ports sont au nombre de 7, dont un port USB-C de 18 W.

La Goal Zero Yeti 3000x se combine avec un panneau photovoltaïque

Il faut noter que ce modèle peut s’adapter à différentes formes d’alimentation. À la base, votre batterie portable est équipée d’un chargeur secteur. Mais, elle peut en même temps se connecter à un groupe électrogène. Vous pouvez aussi la brancher sur l’alternateur de votre voiture.

En outre, la plus grande réussite de Goal Zero est la compatibilité de charge avec des panneaux solaires photovoltaïques portables. Vous participerez alors à la protection de l’écologie de manière efficace avec l’achat de cette batterie portable. D’ailleurs, vous n’aurez aucun mal à brancher l’appareil à vos panneaux portables. Vous pouvez par exemple connecter votre batterie avec des panneaux Boulder pour obtenir un temps de recharge de 35 à 70 heures.

Cette batterie 3000x en lithium offre 3 moyens de recharge

Vous avez en premier lieu la possibilité de recharger votre batterie Yeti sur une prise murale de 220 V. Il suffit d’avoir un chargeur mural pour la remettre à 100 % en 14 heures. Mais, il ne faut pas non plus hésiter à la recharger à partir du soleil.

Le temps de recharge repose sur la qualité et la performance du panneau solaire sur lequel la batterie sera branchée. Cela peut par exemple varier entre 18 à 36 heures avec un panneau Boulder 200 de 200 W. La dernière option de recharge est de la brancher à votre voiture. Vous n’aurez qu’à acheter un bon câble de charge et tout ira bien.

La batterie peut être pilotée à distance

La marque Goal Zero n’a pas manqué d’intégrer sa batterie mobile dans le monde de la connectique. De ce fait, vous pouvez contrôler l’accessoire via votre Smartphone à l’aide de l’application Yeti Mobile APP 3.0. Vous aurez alors la possibilité de surveiller et de contrôler efficacement l’activité de votre batterie portable.

Il est même possible de suivre la consommation d’énergie à tout moment et n’importe où. Vous n’aurez aucun mal à activer et désactiver les ports en quelques clics sur votre Smartphone. Vous avez en même temps l’opportunité d’optimiser l’usage de votre batterie portable. Des graphiques seront fournis sur votre téléphone portable.

Une grande réussite pour la marque Goal Zero

Il faut reconnaître que Goal Zero n’a rien laissé au hasard pendant la conception de cette batterie portable. Vous pouvez compter à tout moment sur sa performance ainsi que sa puissance. En plus de maîtriser les appareils gourmands, ce modèle peut aussi gérer les problèmes de surtension.

Ce qui fait que vous ne risquez plus le moindre contrainte en cas de coupure de courant ou de surtension. Le produit peut être transporté aisément et en toute sécurité. Vous n’aurez aucun souci à vous faire sur l’installation de votre batterie portable. Cela est aussi valable pour le branchement des appareils à connecter.




Les VPN pour L’IPTV