expressvpn netflix

Smart TV, Smartphone, tablette, console de jeux… tous les appareils qui vous connectent au web ont besoin d’être protégés contre les vols de données, le piratage, le hacking et toutes les formes d’intrusion. Pour ce faire, il vous faut un VPN. Et pour votre iPad, voici les meilleurs VPN à télécharger sur App Store.

ExpressVPN : une sécurité assurée sur votre Ipad

ExpressVPN est déjà très fameux. Il est le numéro #1 de notre sélection parce que ses fonctionnalités sont les mieux adaptées pour un iPad. En effet, l’application iOS (7.0 et versions précédentes) est excellente. Elle assure une grande vitesse de connexion. Et vous pouvez facilement débloquer Netflix et tous les sites de streaming connus avec.

Le niveau de sécurité est également très élevé. Votre vie privée est respectée. Vos informations de navigation restent cachées. Aussi, vos données sont inaccessibles au public, même aux pirates informatiques. Aucune identification n’est possible, car votre adresse IP est dissimulée sous une autre adresse. Enfin, l’offre garantie satisfait ou remboursé pour un mois d’utilisation est une assurance supplémentaire.

Ce qui est plaît le plus reste le service client, disponible à toute heure et tous les jours. Il est très réactif et professionnel. C’est même ce service qui en fait notre préféré parmi tous les VPN de la liste. Sinon, le paiement peut se faire en ligne.

NordVPN : le must pour une totale protection

NordVPN est le meilleur VPN au monde. Il est également adapté aux iPads 9.0 et plus si vous souhaitez le sécuriser. Les fonctionnalités de l’application restent impressionnantes, car elles ressemblent à celles proposées pour les PC, les Smart TV, les Smartphones et tous les autres dispositifs utiles.

Son plus grand avantage, c’est la grande couverture internationale, la plus vaste de tous les VPN. En plus, il :

  • dispose des milliers de serveurs à travers le monde,
  • apporte une protection sûre pour le trafic P2P limitation de bande passante,
  • offre une option de téléchargement de torrents,
  • permet les paiements en ligne,
  • permet de connecter 6 appareils en même temps,
  • aide à débloquer les géoblocages sur les sites et chaînes de streaming célèbres,
  •  

NordVPN propose également une offre de garantie satisfait ou remboursé pour les 30 premiers jours d’utilisation. C’est un gage de professionnalisme appréciable qui ne manque jamais de faire son effet.

Cyberghost : efficace et sûr

L’application Cyberghost fonctionne sur tous iPads iOS 9.3 et supérieur. Ses points forts sont la sécurité et la fiabilité ainsi que l’efficacité. Les vitesses de téléchargement et de streaming restent étonnantes. Votre confidentialité sur le web est sa priorité. Il est pourtant facile à utiliser. En plus, il permet de débloquer tous les contenus géorestreints à travers le monde.

Ce qu’il faut savoir, c’est que l’application sélectionne de façon automatique le serveur idéal à chaque requête. Pour le streaming sur Netflix, par exemple, les serveurs les plus performants sont choisis. Si vous souhaitez partager des fichiers P2P, il sélectionnera d’autres serveurs plus adaptés. En tout, vous avez plus de 1 000 centres de données dans 60 pays.

Pour les connexions, vous avez une sécurité fiable avec le système de cryptage AES 256 bits contre les fuites DNS, et une option kill switch pour protéger votre trafic en offline. En plus, CyberGhost efface votre journal d’activité automatiquement. Ce qui est très pratique.

IPVanish : une solution facile

C’est un VPN sans journalisation de niveau militaire. IPVanish répond ainsi aux besoins de sécurité stricts. Sa politique de non-enregistrement des informations de navigation fait sa singularité, certes, mais c’est la confidentialité et la sécurité qui attirent le plus.

L’application IPVanish permet ainsi de sécuriser entièrement le trafic P2P et de façon illimitée et les téléchargements de torrents. Il est doté d’un proxy web SOCKS5, ce qui évite les limitations de changement de serveurs. Le VPN mobile ne consomme pas non plus de bande passante même si vous l’utilisez sur cinq appareils en simultanée. La rapidité est également assurée et les latences absentes, car le VPN dispose de ses propres serveurs.

Seulement, IPVanish ne permet pas de débloquer l’ensemble des sites de streaming actuels. À la place, vous avez Kodi. L’apk est compatible avec les appareils iOS 9.0 ou une version ultérieure.

ProtonVPN : moins connu mais fiable

ProtonVPN est le nouveau de la bande, mais il impressionne. Pour cause :

  • compatibilité avec les appareils Android, iOS, macOS, Windows et Linux,
  • des centaines de serveurs dans trois pays (pour l’offre gratuite),
  • option de déblocage des géorestrictions (dans les pays où se trouvent des serveurs),
  • une banche passante illimitée,
  • des flux de données sans restriction,
  • absence de logs,
  • système de chiffrement 256-bit AES,
  • option de blocage de publicité,
  • offre de déblocage YouTube et Kodi.

L’application est facile d’utilisation. Aucune configuration difficile n’est nécessaire. Pour rappel, le cryptage 256-bit est de type militaire.

PrivateVPN : pour votre iPad

PrivateVPN offre une version mobile pour faciliter encore davantage l’utilisation des VPN et pour satisfaire ses clients. Il propose 7 jours d’essai gratuit avec toutes les fonctionnalités. En plus, ce VPN :

  • est compatible aux systèmes iOS, macOS, Windows et Android,
  • possède 150 serveurs répartis dans plus de 60 pays,
  • dispose de serveurs spécifiques pour le streaming Netflix et autres chaînes de streaming (Hulu, BBC iPlayer, Amazon Prime Video, ITV Hub, etc.),
  • a un système de cryptage 256-bit AES,
  • offre un arrêt d’urgence automatique,
  • ne collecte pas de données ou d’informations privées,
  • assure une connexion ultrarapide,
  • ne limite pas les flux de données,
  • supporte 6 appareils en simultanée.

Outre ses fonctions, PrivateVPN assure également un service à la clientèle plus que correcte. Et pour nous, c’est un atout de taille parce que cela signifie qu’il a à cœur de satisfaire ses abonnés. L’équipe en blackline assiste tous les clients sur demande et dès les premières étapes. Vous pouvez appeler ou envoyer un ticket au support, les retours arrivent rapidement.

VyprVPN : une autre alternative

VyprVPN, comme tous les VPN de notre liste, emploie ses propres serveurs pour toutes les connexions au service VPN. Ils sont 70 sur toute la planète. Ce n’est rien comparé à NordVPN ou ExpressVPN, mais les autres fonctionnalités sont intéressantes en version mobile. Les avantages sont même nombreux :

  • Application compatible sur iOS 9 et toutes les versions précédentes,
  • chiffrement 256 bits,
  • option géolocalisation du serveur offerte,
  • option de déblocage des géorestrictions pour les meilleures chaînes,
  • rapidité, fluidité et efficacité.

Malheureusement, il ne prend pas en charge les torrents et manque de fonctionnalités. Les configurations restent également basiques alors que le tarif est un peu élevé. Vous pouvez toujours essayer les 30 jours d’essai satisfait ou remboursé.

Bouchet

Bouchet

Clément

Rédacteur et webmaster pour Franceiptv.fr. Passionné de gadget high-tech de webdesign et de série Netflix !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.








Suivez nous sur Facebook

Les VPN pour L’IPTV