5/5 - (1 vote)
meilleur vpn netflix

Les jeux vidéo en ligne nécessitent continuellement plus de performances en termes de vitesse de connexion. Pour aller dans ce sens, il est possible d’utiliser des VPN qui ont été spécialement conçus pour aider les joueurs. Ces logiciels ne vont ainsi pas seulement servir pour changer votre adresse IP.

Pour la série des jeux FIFA, il faut pouvoir jouer avec une connexion internet rapide et bien optimisée. Aussi, il y a plusieurs VPN vers lesquels vous pouvez vous tourner pour que ce soit possible de jouer dans de telles conditions. Voici quelques-unes des offres les plus pertinentes pour ce besoin particulier.

1.    Des parties rapides de FIFA avec ExpressVPN

On peut difficilement se rendre sur internet sans faire face à des publicités pour des VPN, et ExpressVPN est un des plus popularisés. Pour celui-ci, un grand nombre d’influenceurs vont par exemple faire la présentation. Ils vont évoquer le fait que le VPN vous aide à protéger vos données quand vous surfez sur internet. Ce dont on parle moins, c’est que celui-ci vous aide aussi à jouer plus rapidement aux jeux vidéo.

ExpressVPN se distingue par le fait d’avoir près de 3000 serveurs différents dans le monde. Ils sont répartis sur un ensemble de 94 pays, et c’est une aubaine pour les joueurs de jeux en ligne. Les parties de FIFA virtuelles passent par des serveurs distants. Le fait de transiter par des serveurs qui soient à bonne distance permet une meilleure vitesse de connexion.

Il est possible de tirer profit de cette application même si on ne sait pas trop utiliser ce genre d’outils. Le tout est conçu de manière à avoir une prise en main des plus faciles, et vous n’aurez pas trop de problèmes pour en faire la configuration. Ensuite, un des avantages réside sur le plan des dépenses. Avec des codes promos, il vous est possible d’économiser jusqu’à 49 % sur votre abonnement à ce service.

2.    Jouez aux jeux vidéo en groupe avec Surfshack

Un peu moins connu qu’ExpressVPN, Surfshark est une des options à votre disposition pour ce qui est de ce type de produits. En termes de performances, cette offre n’a pas trop à envier à ses pairs. Vous pouvez bénéficier à la fois d’une excellente sécurité d’utilisation et d’une bonne rapidité.

C’est l’idéal pour jouer à des jeux vidéo comme FIFA sans avoir à s’inquiéter qu’on vous vole vos données importantes. Ensuite, c’est une offre spécialement conçue pour les personnes qui vont utiliser plusieurs appareils. Vous pouvez ainsi souscrire à cette offre en groupe, et vous partager les frais pour moins de dépenses.

Cela en fait un des fournisseurs de VPN avec le meilleur rapport qualité-prix. C’est parfait pour utiliser une connexion VPN afin d’optimiser la vitesse de vos parties de jeux vidéo en ligne. Il y a également d’autres avantages, comme la possibilité d’utiliser le bloqueur de publicité CleanWeb.

Le tout vous propose aussi un remboursement au bout de 30 jours si vous vous montrez non  satisfait de l’offre. Cette solution VPN mérite donc que vous vous y intéressiez, car si le tout ne vous plait pas, vous pouvez toujours annuler.

3.    Une sécurité des plus optimales avec NordVPN

Parmi les services de VPN dont la promotion est bien présente sur internet, NordVPN se distingue sans mal. Ce service se propose comme un service premium de VPN, avec tous les besoins pour cela pris en main.

Notamment, l’offre ne va aucunement faire de collecte de données, ce qui vous évite de perdre des informations comme les numéros bancaires. De telles données peuvent en effet être interceptées puis utilisées à mauvais escient par des gens mal intentionnés. Cela va avoir un impact des plus optimaux sur la vitesse de connexion de vos parties de FIFA.

En termes de sécurité, NordVPN vous donne accès à un bloqueur de publicités, ainsi que des virus informatiques souvent présents dans celles-ci. Vous n’avez donc pas à craindre que votre ordinateur en soit infecté pendant que vous jouez. Le cryptage est hautement sécurisé, car il utilise le protocole SHA256, qui est le même utilisé pour les bitcoins. L’un de ses points reste certainement la possibilité actuellement de bénéficier d’une réduction de 70 % sur le service. Il tient donc à vous de ne pas passer à côté d’une telle offre.

4.    Cyberghost pour être invisible sur le web

L’offre de VPN Cyberghost est l’une de celles qu’il ne faut pas manquer. Le service est élaboré spécialement pour faciliter les parties de jeux vidéo en ligne. Avec ce VPN, les Peer-to-Peer et les vidéos HD n’auront aucun mal à fonctionner de manière continue. Le rapport qualité-prix est assez raisonnable, avec des offres qui commencent à 3 euros.

Avec un seul abonnement, il est possible de connecter jusqu’à 7 terminaux différents. Vous pouvez donc vous en servir sur votre ordinateur, mais aussi sur votre smartphone, votre tablette, et quelques autres appareils. La qualité de ce service est assurée par un ensemble de 6800 serveurs répartis sur un grand nombre de pays. Vous pouvez transiter par la destination géographique qui est la plus appropriée pour votre besoin.

Autrement, l’application va déduire quelle est l’option qui permettra de générer le maximum de performances. Vous pouvez tester cette offre sur 45 jours avec la possibilité d’annuler jusque-là. En revanche, les gens qui ont recours à ce VPN font généralement part d’une grande satisfaction. Ainsi, vous ne risquez pas d’avoir besoin de vous tourner autre part si vous décidez d’essayer Cyberghost pour vos parties de FIFA.

Bouchet

Bouchet

Clément

Rédacteur et webmaster pour Franceiptv.fr. Passionné de gadget high-tech de webdesign et de série Netflix !




Les VPN pour L’IPTV