teli iptv avis

Teli IPTV est un des derniers abonnements IPTV venant d’arriver en France et il est totalement illégal. Vous encourez des risques assez important selon la loi HADOPI sur le streaming illégal . L’Espagne et l’Italie sont déjà en train de faire une chasse active a tous ces fournisseurs illégaux et plusieurs abonnes se sont vus poursuivie judiciairement.  Dans le cas où ce revendeur se voit poursuivi légalement par des ayants droits ou même des fournisseurs d’abonnements IPTV légaux comme Canal+, Bein ou encore SFR vos informations sont en danger car il peut être forcer de divulguer sa base client.

Dans le cas d’une enquête et d’une poursuite en justice vos informations liés a votre paiement peuvent être divulgués pour faire avancer l’enquête et vous encourez des poursuites pénales lourdes. Nous vous conseillons d’opter pour une option légal disponible ci-dessous:

L’utilisation de box android est cependant légal.

Avis sur les abonnements de Teli IPTV. Un abonnement illégal et risqué?
2.9 / 38 vote[s]

Quels sont les risques à l’achat d’un abonnement Teli IPTV?

Les conséquences peuvent être très importantes. Vous risquez entre autre un poursuite judiciaire, une amende et pour les cas les plus extrêmes, ceux ayant fait la promotion de cet abonnement via le web et reseaux sociaux pourront encourir une poursuite pénale. Nous vous conseillons très fortement de souscrire à des abonnements avec box internet tels que SFR ou autres. Tout abonnement portant le nom Teli IPTV sur Aliexpress ou Amazon est également illégal !

NOTE IMPORTANTE: Les fournisseurs internet commencent à bloquer certains accès aux Kodi. De ce fait ils gardent toujours une archive de votre utilisation d’internet notamment grâce à votre IP. Plusieurs VPN (virtual private network) vous permettent de contourner les problèmes facilement et à moindre coût. Obtenez plus d’information sur le sujet grâce à notre article comparant les VPN

Verdict

Pour conclure, les abonnements tels que Teli IPTV sont alléchants certes. Cependant l’enjeux n’en vaut pas la chandelle . Piratage de carte de credits, malware dans votre box iptv, poursuites judiciaires, les risques que vous encourez sont bien trop grands.. Utilisez uniquement des abonnements légaux comme ceux proposés par SFR. Attention de toujours prendre en compte qu’un abonnement IPTV peut à tout moment avoir des ralentissements ou autres problèmes techniques. Et vous n’aurez aucun recours en cas d’arnaque ou dysfonctionnement.

Important : les abonnements IPTV proposant des milliers de chaînes pour moins de 10€ par mois sont clairement illégaux car ils ne respectent pas les droits d’auteurs et de diffusions. FRANCE IPTV ne recommande en aucun cas l’utilisation de ces abonnements, toutes les informations de l’article sont là à titre purement informatif. Pour accéder a un contenu légal et règlementer sur internet, veuillez-vous inscrire auprès des diffuseurs légaux comme Canal+Bein Sport ou encore Netflix via leurs sites officiels.




Suivez nous sur Facebook

RMC 100% Sport Digital

rmc sport sport

Les VPN pour L’IPTV

Offre Internet Haut Débit pour IPTV