decodeur tnt hd

Les parents qui songent déjà à l’avenir de leurs enfants peuvent souhaiter leur apprendre les bases de domaines comme le codage. Actuellement, il se trouve des ressources différentes pour rendre possible aux jeunes enfants de se former aux langages informatiques. Tekkie Uni est un cours destiné aux plus jeunes souhaitant apprendre à faire du code.

Tekkie Uni pour de bons jeunes codeurs ? Notre avis

L’initiative qu’est Tekki Unie a été mise sur pied pour donner la possibilité aux parents d’inscrire leurs enfants à un cours complet pour la programmation informatique. Comme l’ensemble des activités se fait en ligne, vous pouvez y inscrire vos tout jeunes, où que vous soyez dans le monde. Une fois une telle inscription faite, les enfants pourront être pris en main par des pédagogues qui connaissent bien leur métier, et qui feront en sorte de transmettre un maximum de connaissances dans ce domaine.

Les divers détails de ce cours ont été pensés pour que les meilleures des conditions puissent être réunies afin d’aider à un apprentissage qui soit autant prompt qu’efficace. Une fois que le programme aura été complété, les élèves vont bénéficier des connaissances basiques pour faire des applications mobiles ou programmes informatiques peu compliqués. Ils pourront toujours s’essayer à des niveaux de difficulté plus élevés plus tard.

L’usage de l’environnement Scratch

Pour ses cours de langage informatique, Tekkie Uni a décidé d’utiliser l’environnement d’apprentissage Scratch. Celui-ci possède des avantages certains pour ce qui est du transfert de savoir aux enfants dans le milieu du codage. Ici, il ne va pas être question de rédiger de longues lignes de codes comme les professionnels le feraient. Une telle approche ne sera pas efficace pour les enfants, qui vont trouver cela ennuyeux. Or, il est essentiel que ceux-ci s’amusent et restent bien intentionnés.

Pour capter au mieux l’attention des plus jeunes, Scratch se base sur un système de blocs avec des formes et des couleurs variées. L’environnement d’apprentissage inclut aussi un recours à des animations ainsi qu’à de la musique. Toutes ces mesures ont été prises afin de rendre l’expérience aussi amusante que possible pour les plus jeunes. Avec de tels artifices, leur faire apprendre les principes de base des langages informatiques est une tâche des plus simples.

Les cours sont donnés en groupe

L’aspect pédagogique de ce cours n’est nullement laissé au hasard, et tous les détails qui portent à ce cours ont été bien pensés. Ainsi, parmi les initiatives qui sont propres à ce service, il y a le fait que les cours sont fournis en groupe. Les enfants vont se réunir au cours de séances de vidéoconférences. Ils vont être répartis en plusieurs équipes, qui seront chacune surveillées par un des professeurs de Tekkie Uni.

Cette manière de procéder se révèle comme un des plus efficaces pour ce genre de problèmes. En effet, ici, les enfants ne sont pas tous seuls face aux problématiques auxquels ils devront trouver des solutions. Comme ils travaillent en groupe, il sera plus rapide de trouver les manières de gérer au mieux les devoirs donnés. Le rôle du professeur va être de garder un œil sur tout le monde, mais aussi de répondre aux possibles questions lui étant posées.

Les projets pour le programme scolaire

L’apprentissage d’un langage informatique va être proposé aux enfants sous forme de projets. Le plus simple va consister à faire en sorte qu’un personnage puisse dire bonjour. Ensuite, ils auront à créer une animation avec un autre personnage, en pouvant utiliser des éléments comme des costumes et du son. L’étape suivante consiste en la création d’une petite scène entre deux personnages, et les enfants doivent élaborer les détails comme le décor.

Plus le temps passe, plus les tâches qui seront demandées aux enfants d’effectuer vont être complexes. Cela va rendre possible qu’il y a une courbe d’apprentissage qui tende vers le haut. S’ils devaient répéter à chaque fois les mêmes choses, il n’y a pas beaucoup d’apprentissage qu’ils pourraient faire. L’année va se conclure par la préparation d’un projet final pour les enfants, au cours duquel ils pourront faire étalage de l’ensemble des connaissances qu’ils ont pu apprendre.

Les autres cours proposés

Outre le cours de langage informatique à proprement parler, Tekkie Uni propose aussi d’autres cours complémentaires aux enfants. De tels cours vont toujours rester dans le même domaine d’activités :

  • Des cours de développement d’applications pour enfants
  • Des cours pour apprendre la robotique à vos enfants
  • Des cours pour la création de contenu sur YouTube

Ce sont là des cours réunis ensemble de façon à ce qu’ils puissent potentiellement intéresser vos enfants. Aussi, ils peuvent avoir une grande utilité pour ces derniers dans l’avenir. Même s’ils ne deviennent pas tous YouTubeurs, c’est une occasion pour eux d’apprendre des choses utiles comme parler en public. Il tient aux parents de décider s’ils ont envie ou non d’orienter leurs enfants vers de tels cours ou non. Ce sont là tous des secteurs d’activité qui vont valoir le détour.

Les détails pour le paiement

Le prix de l’année chez Tekkie Uni est de 706$, mais vous commencez d’abord par une période d’essai de 14 jours, qui vous sera facturée 71$. Si au cours de cette période d’essai, vous ne souhaitez pas continuer, il vous est possible d’   Arrêtez, puis votre argent vous sera remboursé. Autrement, si au contraire vous allez continuer, les 71$ seront déduits des paiements que vous ferez par la suite pour les 706$.

Comme il s’agit d’une somme assez conséquente, il est donné aux parents la possibilité de faire le paiement en plusieurs tranches. Cela peut donc s’étaler sur un maximum de 9 paiements, sans qu’il n’y ait d’intérêts qui vous sont demandés. Tout est fait pour accommoder au mieux les parents. Par exemple, ils n’auront pas à acheter du matériel spécifique, car il leur faudra simplement un ordinateur et internet.

Ils pourront aussi faire un visionnage des enregistrements des séances qui ont eu lieu avec leur enfant, et ils seront donc en mesure de voir comment se déroulent les choses, sans pour autant être une nuisance pour les élèves.




Les VPN pour L’IPTV