canal plus netflix

Cela ne fait même pas trois mois que le PS5 est sorti. De plus en plus de gamers se demandent déjà sur la date de sortie d’un strike pack pour PS5. Le fait est que ceux qui s’y sont habitués ne peuvent plus s’en passer pendant leurs sessions de jeux.

Date de sortie du Strike pack compatible PS5

En faisant des recherches avec les mots Strike pack et PS5, vous vous étonnez de voir des résultats comme strike pack PS4/PS5. En y regardant de plus près, vous vous rendez compte qu’il n’en est rien. Le strike pack compatible PS5 n’est pas encore sorti. Cerise sur le gâteau, actuellement, aucune date de sortie n’est encore communiquée. De même, aucune rumeur à ce sujet ne se propage nulle part. Le suspens est ainsi à son comble.

Collective Minds, le fabricant du fameux strike pack n’a jusqu’à ce jour communiqué aucune date de sortie pour le prochain modèle. Par ailleurs, jusqu’à maintenant, il n’y a aucune communication ni rumeur à propos du développement d’un tel produit. Il est vrai que le PS5 est sorti le 19 novembre 2020. Ce même mois de novembre est sorti le Strike Pack PS4 Dominator Édition 2020. Cependant, il ne s’agit aucunement d’un modèle compatible PS5.

Du côté de Stealth Gamer, il n’y a aucune information qui laisse présager la date de sortie du Strike Pack PS5. Pour rappel, Stealth Gamer est le représentant officiel des produits de Collectives Minds sur le marché français. Vous ne trouverez également aucune information sur ce qui se passe réellement dans les ateliers. À quelle phase de développement en est le strike pack pour PS5 ? Fait-il au moins l’objet d’un projet ?

Date de sortie la plus proche pour le strike pack compatible PS5

Une chose est à peu près sûre. Collective Minds est déjà en train de travailler sur le nouveau strike pack compatible PS5. Vu le succès que les précédentes éditions de strike pack, ce n’est pas logique de s’arrêter en si bon chemin. Collective Minds a sûrement acquis une solide expérience dans la fabrication de palettes pour manettes de jeux de tout type. Ce qui implique que le développement de son prochain produit ne devrait pas prendre longtemps.

Même avec les estimations les plus optimistes, cette sortie ne se fera pas dans les 6 mois à venir. Il faut être réaliste parce que le développement d’un tel produit doit prendre au moins un an. La conception de l’adapteur qui s’encastrera sur la nouvelle manette PS5 n’est peut-être pas la plus difficile. Ce qui pourrait donner du fil à retordre aux développeurs est surtout le côté logiciel. La nouvelle console PS5 de Sony présente un vrai défi pour ces derniers.

Date de sortie le plus probable du strike pack compatible PS5

Pour spéculer sur la date de sortie la plus probable du strike pack compatible PS5, il faut faire un petit retour en arrière. Ainsi, vous pouvez partir des dates de sortie des différentes éditions de strike pack pour PlayStation. Cela peut nous donner une idée sur la rapidité avec laquelle Collective Minds développe ces adapteurs. Cela en supposant bien sûr que le savoir-faire est resté le même depuis tout ce temps. Ce qui ne serait pas très probable.

Voici les dates de sortie en question, avec celle du PS4 :

  • PS4 : le 15 novembre 2013
  • Strike pack Dominator première édition : octobre 2016
  • Strike pack Eliminator première édition : novembre 2018
  • Strike pack Eliminator dernière édition : novembre 2020

Ainsi, entre la sortie du premier strike pack et celle du PS4, il s’est passé 3 ans. Entre ce premier strike pack et l’édition suivante, il a fallu attendre 2 ans. De même pour la dernière édition. Si l’on suit cette logique pour le PS5, on se donne ainsi rendez-vous en 2024 pour la première édition strike pack compatible. Ce qui serait sûr à ce moment-là, c’est que ce sera un strike pack impeccable en tout point. Collective Minds attendrait-il aussi longtemps ?

Que vaut le strike pack PS4 actuel ?

Le strike pack qui vient de sortir est le Strike Pack Dominator édition 2020. C’est un strike pack compatible avec l’ancienne manette de PS4. C’est un très bon produit qui a connu plusieurs améliorations. C’est grâce à sa performance que ce strike pack est si plébiscité parmi les gamers. Cependant, il est utile de remarque que ce strike pack n’est pas du tout compatible avec la console PS5.

Vaut-il mieux attendre la sortie d’un strike pack compatible PS5 ?

Si vous avez fait l’acquisition d’une console PS5, vous ne pouvez pas y jouer avec manette de PS4 équipée d’un strike pack. Ainsi, il faut se mettre à l’évidence. Si vous voulez avec un strike pack, vous n’avez aucun autre choix que de jouer sur votre PS4. Pour ce qui de la sortie du strike pack compatible PS5, espérons seulement que cela ne traîne pas du côté de Collective Minds.




Les VPN pour L’IPTV