Cette page est utile ?
aio bot

Pour les passionnés de jeux vidéo, les accessoires utilisés doivent être perfectionnés. Il est donc très important d’acquérir les équipements permettant d’améliorer les parties de jeux vidéo. Le Strike pack pour Xbox One est l’un des accessoires les plus prisés pour ce faire. Les points à noter concernant ce produit.

Last updated on 16 avril 2024 8:57

Les palettes Strike pack pour Xbox One

Il s’agit ici d’un équipement essentiel qui offre des palettes à l’arrière de la manette Xbox One. Il permet donc de transformer cette dernière en manette pro gamer si auparavant c’était une manette classique comme toutes les autres. Plusieurs mods sont intégrés dans le Strike pack afin d’améliorer votre expérience lors de chaque partie. Cela fonctionne sur un grand nombre de jeux.

Le Strike pack est également équipé d’une connexion filaire USB qui fournit une session sécurisée et sans interruption. Cette fonctionnalité ajoute améliore considérablement sa performance. Très aisé à mettre en place sur la manette Xbox One, le Strike Pack se connecte simplement au câble qui est déjà offert.

Strike pack sous différents modèles

Comme le monde du jeu vidéo évolue sans cesse, les accessoires nécessaires pour améliorer les games suivent cette tendance. Il est donc important de savoir que le Strike pack pour Xbox One existe en plusieurs versions. En l’occurrence, il se décline selon la version de Xbox One à laquelle vous avez recours. Il y a donc :

  • Le Strike pack FPS DOMINATOR v2
  • Le Strike pack ELIMINATOR Mod Pack
  • Le Strike pack FPS 4/12 pour Xbox One (les palettes)

Il est à noter que chaque version de Strike pack correspond à chaque modèle de console. Il y a donc ceux qui sont compatibles uniquement avec Xbox One et ceux qui peuvent être utilisés avec PS4.

Last updated on 16 avril 2024 8:57

Le Strike pack FPS Dominator v2

Il s’agit ici d’un accessoire de gaming qui fournit diverses fonctionnalités nouvelles à une manette classique. En sa présence, deux boutons (de votre choix) de la manette peuvent être déplacés afin qu’ils soient plus proches et plus accessibles aux doigts. Le gamer peut donc choisir l’emplacement de ces boutons en fonction de son aisance à manipuler la manette. Cela permet de ne pas relâcher le Strike au moment où le jeu est à fond et que le joueur est en plein action.

Il faut préciser que le Strike pack FPS Dominator v2 est seulement adapté à la manette que Microsoft Xbox One a sortie officiellement. Pour cause, il se place directement sur la place réservée aux piles.

Comment se présente le Strike pack FPS Dominator v2

Le Strike pack FPS Dominator v2 est présenté sous la forme d’un cache de compartiment doté de piles. Il y a par la suite deux palettes suffisamment larges qui viennent se fixer sur cet emplacement. Après, au milieu se place un logo où deux micros LEDs sont intégrés pour permettre de connaitre le statut du Strike pack. Sur les palettes, il y a deux boutons poussoirs qui servent de remapping.

L’installation de ce Strike pack est très facile parce que vous n’avez qu’à procéder à quelques montages. Il convient d’enlever d’abord le cache pile original de la manette et d’intégrer le boîtier du Strike pack sur l’ancien capot.

Le Strike pack Eliminator Mod Pack

Cet équipement, comme le modèle précédent, ne fonctionne qu’avec une manette Xbox One originale non filaire. Il fonctionne sous le même principe que cette version qui l’a précédé, seulement, il est équipé de 4 touches additionnelles. Il y a donc quatre boutons d’action au choix qui vont aider le gamer à manipuler plus efficacement la manette. Les doigts les plus actifs lors de chaque partie viendront se poser plus facilement sur ces nouvelles touches.

Il y a d’autres nouvelles fonctionnalités qui viennent s’ajouter à la manette originale grâce au Strike Pack Eliminator Mod Pack. Elles ont pour le but de faire évoluer chaque partie vers une expérience plus riche en émotion et en découvertes.

Comment fonctionne le Strike pack Eliminator ?

Il faut noter que ce Strike pack fonctionne avec une connexion avec câble. De ce fait, il s’intercale entre la manette et la console (ou bien le PC). En utilisant la fonction mapping, le Strike pack interprète toutes les données envoyées à la console.

Il est à souligner qu’il n’est pas nécessaire d’installer un logiciel quelconque pour que le Strike pack Eliminator puisse fonctionner correctement sur la console ou sur le PC. En effet, le boîtier du Strike pack dispose déjà d’un système de MOD intégré qui permet à l’ensemble d’être automatiquement compatible. Et l’activation de ce système se fait directement à partir de la manette. Toutefois, il est indispensable de suivre scrupuleusement les indications du manuel d’utilisation afin de réaliser un usage selon les instructions.

Last updated on 16 avril 2024 8:57

Le Strike pack FPS 4/12 pour Xbox One

Il s’agit ici d’un accessoire qui permet à votre manette originale de devenir une manette pro. Il apporte plusieurs fonctionnalités à la manette afin que la rendre plus performante. En gros, il s’agit d’un ensemble d’éléments permettant de gagner du temps et d’être plus réactif durant les sessions de jeux.

Ils peuvent fluctuer en fonction de vos besoins. Voilà pourquoi certains accessoires ne sont pas compatibles avec certains modèles de manette. Avec les fonctionnalités offertes par le Strike pack 4/12 pour Xbox One, vos performances seront optimisées au maximum. Et le plus grand avantage est qu’il peut être utilisé sur n’importe quel type de jeu.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.