streaming gratuit et legal

Streamzzz est un site de streaming illégal et gratuit. Le site a déjà été interrompu à cause du streaming illégal. Il a déjà aussi été hacké. À chaque fois que le site est fermé, un autre sort et ainsi de suite. Si vous êtes sur le site en ce moment, pensez à trouver d’autres alternatives comme les streaming légaux, car il ne tardera pas à disparaître du web.

Streamzzz , pourquoi le site ne sera bientôt plus accessible

Comme tous les sites illégaux, Streamzzz est traqué par les autorités compétentes. Vous vous dites sûrement en quoi mettre à disposition des films et des séries gratuitement est illégal ? Ce n’est pas illégal.

Mais le fait de ne pas payer les droits d’auteur l’est. Si un site de streaming est gratuit, mais qu’il paye les droits à cet effet, il n’est pas illégal.

Contrairement à cela, Streamzzz ne paye rien du tout aux propriétaires des contenus. Depuis quelque temps, Streamzzz apparaît et disparaît sur le web. Et comme d’habitude, le site ne sera plus accessible.

Streamzzz,un blocage d’IP ?

La plupart du temps, lorsqu’un site est repéré et poursuivi en justice, cette dernière lui demande de détruire le site. Nous ne savons pas si les autorités ont eu les propriétaires du Streamzzz ou si elles ont eu leur adresse IP. Le blocage d’adresse IP est possible et aussi utilisé lorsque celle-ci a été débusquée. En tout cas, peu importe le moyen utilisé, le site est au bord de sa disparition.

Streamzzz désindexé de Google ?

La désindexation est aussi un recours de la justice pour combattre les sites de streaming illégaux. Cette méthode requiert la manipulation de Google. La désindexation consiste à faire disparaître un site dans les bases de données de Google pour que le site n’apparaisse plus sur les résultats de recherche depuis les moteurs.

Si dans peu de temps, vous ne trouvez plus l’url du site Streamzzz, c’est qu’il a été désindexé de Google. Si vous trouvez le site, mais qu’il n’affiche rien, c’est qu’il est toujours indexé, mais supprimé du serveur de son propriétaire.

 

Pourquoi faire attention à la sécurité sur les sites miroirs de Streamzzz?

Un site miroir est une copie d’un site qui existe ou qui a existé. Avec les sites illégaux de streaming, c’est monnaie courante. Lorsqu’un site disparaît, un autre apparaît, un site miroir. Les sites miroirs sont répliqués à la va-vite. Leur sécurité n’est pas assurée et n’existe même pas.

Ils sont aussi utilisés pour recueillir des informations : vos informations sensibles et personnelles. De plus, si le serveur du site est bloqué, vous n’aurez accès à aucun des contenus dynamiques, c’est-à-dire pas de films ni de séries. Tout ce qui reste sur le site est les contenus textuels et les images.

 

Quelles sont les alternatives légales à Streamzzz ?

Vous pouvez facilement avoir des contenus légaux en matière de streaming. Les sites ne manquent pas. Certains sont payants, d’autres gratuits. À vous de choisir lequel vous va.

Amazon Prime Video

Amazon Prime est le site de streaming d’Amazon. Il est légal et payant. Le prix est modique, car moins de 50€ pour une année. Chez eux, vous pouvez regarder les films, les séries, les documentaires, les films d’animations et autres émissions. Il est aussi possible de les acheter.

Tubi

Celui-ci est gratuit, peu importe le nombre de films que vous regardez. Malheureusement, il n’est accessible qu’aux États-Unis. Vous pouvez peut-être y accéder avec un VPN.

Netflix

Leur vidéothèque est bien fournie, la qualité des vidéos est irréprochable et il y a tous les nouveaux films. Il est légal et payant, mais le prix est accessible à tous.

 




Suivez nous sur Facebook

RMC 100% Sport Digital

rmc sport sport

Les VPN pour L’IPTV

Offre Internet Haut Débit pour IPTV