VPN pas cher

Plusieurs raisons poussent un utilisateur à se servir d’un VPN quand il navigue sur Internet. L’une d’elles est de pouvoir accéder à des contenus géolocalisés que ce soit en streaming ou en téléchargement, ce, de manière incognito. Si vous en cherchez un pour dissimuler votre connexion internet, en voici des exemples que vous pouvez utiliser avec un Raspberry Pi, sur Netflix, IPTV ou autres applications.

ExpressVPN

On en cite en premier ExpressVPN, un des réseaux cryptés avec lequel sécuriser votre connexion internet via toute une sélection de protocoles de sécurité. Pour cause, il a accès à des serveurs dans près d’une centaine de pays et ne sauvegarde jamais des journaux de données. Il vous est possible d’en connaître les plus rapides en effectuant un test de vitesse. Il supporte en outre jusqu’à 3 postes simultanément et permet le streaming sans mise en mémoire tampon en HD. Actuellement, ExpressVPN est l’un de plus rapides pour Netflix, car permettant d’y avoir accès rapidement et sans restriction. Aussi, en lançant le test de vitesse avec la location aux États-Unis, vous en bénéficiez d’une plus grande vitesse.

CyberGhost

CyberGhost est le suivant, un VPN qui vous permet également de contourner les restrictions géographiques ainsi que les fermetures et censures numériques. En vous en servant, vous pouvez accéder à des sites bloqués, débloquer des services de streaming, donc suivre en direct des évènements sportifs. Il vous permet aussi d’accéder au contenu de Netflix qu’importe votre localisation. Pour cause, il peut :

  • chiffrer votre adresse IP,
  • protéger votre identité numérique,
  • sécuriser vos transactions bancaires,
  • sécuriser votre navigation quand vous surfez sur des réseaux Wi-FI publics.

Adieu ainsi les attentes interminables de chargement, vous pouvez regarder en direct vos programmes télévisés préférés grâce à CyberGhost.

Surfshark

Surfshark en est un autre, assez récent, mais qui séduit par les avantages d’usage offerts aux utilisateurs. En effet, si le nombre d’appareils connectés est limité à 3, 5, 6 ou 7 pour les autres VPN, celui de Surfshark est illimité. Il affiche en outre :

  • des prix bas,
  • un niveau de sécurité optimale,
  • des capacités de streaming concurrentielles…

Avec ce VPN, vous pouvez aussi accéder à n’importe quel service de streaming comme Netflix, ce sur n’importe quel appareil. Pour cela, le VPN propose des applications pour les différents systèmes d’exploitation existant actuellement. On en cite Linux, Fire TV Stick, iOS, Androd, Windows, etc.

NordVPN

Impossible de citer les VPN qui peuvent être utilisés avec Raspberry Pi, Netflix, IPTV ou autres applications sans parler de NordVPN. En effet, c’est l’un des plus connus et utilisés, car proposant une application performante et de très hautes qualités. En vous en servant, vous pouvez vous connecter à plus de 5 590 serveurs hyperrapides à travers le monde, aussi bien des sites de streaming que d’autres plateformes de divertissement. Vous pouvez aussi y connecter et sécuriser avec un seul compte jusqu’à 6 appareils, qu’il s’agisse d’un smartphone, d’un ordinateur de bureau ou portable, d’un routeur ou d’une smart TV. Il offre en outre une bande passante illimitée, contrairement à certains VPN.

expressvpn

Ivacy VPN

Très connu et très utilisé aux États-Unis, Ivacy VPN est arrivé récemment sur le marché français. Il n’est cependant pas plus performant que pour le P2P et le torrenting. Il fournit ainsi une sécurité optimale de téléchargement et supporte jusqu’à 5 appareils en même temps. Quant à sa grille tarifaire, c’est l’une de plus basses du marché. Vous pouvez vous en servir pour débloquer des sites ou surfer sur la Toile de manière anonyme, à une plus grande vitesse. En s’en servant, les internautes peuvent dire adieu aux restrictions géographiques, où qu’ils soient, ils peuvent accéder à leurs contenus préférés.

PrivateVPN

Développé en Suède où la législation relative à la protection des données confidentielles est stricte, PrivateVPN y répond parfaitement. Il offre aussi une vitesse optimale de connexion à ses utilisateurs, ceux-ci pouvant accéder à Internet en 60 secondes à peine, quels que soient les terminaux de connexion utilisés ou les applications employées. PrivateVPN utilise pour cela un cryptage de niveau militaire de 2048 bits, de quoi rendre sûre et rapide la connexion qui en résulte. Que vous souhaitiez regarder en streaming des vidéos en HD, naviguer sur la Toile ou télécharger rapidement des contenus, PrivateVPN permet de le faire en dépit du nombre restreint de ses serveurs. En effet, ceux-ci se comptent à plus d’une centaine dans 60 pays, mais d’autres sont en cours de route.

UltraVPN

UltraVPN fait également partie des VPN que vous pouvez utiliser avec Raspberry Pi, Netflix, IPTV et autres applications. Il assure votre anonymat en ligne quand vous visionnez des films ou regardez des spectacles en live ou légèrement en différé, qu’importe le lieu où vous vous trouvez. Il applique aussi une politique sans journaux stricte et dispose de serveurs dans plus de 55 localisations.

ZenMate

Les serveurs de ZenMate se situent également dans plus de 30 pays, mais cela ne l’empêche pas d’être un VPN hautement sécurisé. Il fournit aussi une vitesse de navigation et de téléchargement de données optimal. Avec, vous arrivez à contourner les restrictions en ligne et pouvez rester incognito où que vous soyez. Il vous permet ainsi d’accéder librement à Netflix, mais aussi à BBC, Hulu ou autres principales plateformes de streaming existantes. Il compte actuellement plus de 45 millions d’utilisateurs à son actif, la raison principale étant son origine allemande. Celle-ci est un gage de qualité, obtenu de l’usage d’un cryptage 256-bit AES inviolable même sur des ordinateurs très performants.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Suivez nous sur Facebook

RMC 100% Sport Digital

rmc sport sport

Les VPN pour L’IPTV

Offre Internet Haut Débit pour IPTV