VPN pas cher

Avoir accès à l’ITPV, c’est déjà une chance folle. Mais accéder à l’IPTV à l’international et pouvoir profiter d’une offre illimitée pour tous les pays du monde, c’est encore mieux. C’est la raison qui fait que certains fournisseurs présentent des offres IPTV Premium, avec des serveurs partout dans le monde. Voici notre avis à ce sujet.

Qui est le fournisseur IPTV Premium

Un fournisseur IPTV Premium est un site ou un service qui offre des abonnements IPTV de haute qualité, autant dans la diversité des chaînes que dans la qualité d’image ou les types d’offres. Vous avez ainsi un large choix de contenu, avec plus de 7 000 chaînes partout dans le monde, plus de streamings et de replay qu’avec un abonnement IPTV classique.

IPTV Premium, c’est également une stabilité et une qualité garanties. Vous pouvez avoir des milliers de chaînes gratuitement pendant la phase de test. L’abonnement devient payant après quelques jours alors que les services restent les mêmes. Vous devriez payer entre 40 et 70 euros selon le type de fournisseur. Certains proposent leur service pour 100 euros. Et là, c’est le top du top que vous avez.

Les avantages à utiliser un tel service

Le premier avantage de ce type d’abonnement est la pluralité de choix, de chaînes. Vous pouvez en avoir 7 000 même 12 000 selon le fournisseur. Mais ils offrent aussi :

  • Un service clients fiable et disponible 24 h/24,
  • Une grande fluidité de la connexion,
  • Zéro freeze, zéro bugs ou zéro saccades,
  • Une stabilité inégalée,
  • Des images de qualité HD, du Full HD, du 4k et du H.265,
  • Grande compatibilité et pouvant être utilisé sur tous les supports existants : Smart TV, Smartphone, tablette Android, iPad, etc.

Les vols de données avec les fournisseurs IPTV Premium

Devant l’engouement des utilisateurs quant à l’utilisation de l’IPTV, il est besoin de préciser que certains fournisseurs sont malhonnêtes. Ils se cachent derrière des offres alléchantes et gratuites, dans la majorité des cas, pour attirer du trafic et des abonnés. Leur but est simple : soutirer des informations personnelles et les utiliser contre leurs clients. Et même si cela est décevant, certains fournisseurs IPTV Premium le font.

Si votre fournisseur est illégal, nous préférons vous prévenir quant aux risques. Vous risquez, en effet, de vous faire voler. Il peut prendre vos informations personnelles et vos renseignements confidentiels à votre insu, via vos données de navigation ou vos historiques de recherche.

Les autres risques juridiques demeurent, car vous êtes dans l’illégalité et votre fournisseur internet peut intenter une action en justice contre vous. C’est simple, si vous n’avez pas accès à telle ou telle chaîne, vous n’y avez pas accès. Si vous cherchez une solution de facilité, vous tombez directement dans l’illégalité.

En France, ce genre de délit est passible d’une peine d’emprisonnement et de lourdes amendes. Évidemment, votre fournisseur vous demandera réparation et arrêtera votre contrat. Vous vous retrouverez donc entre les mains de la justice, et avec une dette morale et financière à la charge.

Protéger ses données et sa bande passante avec un VPN

Pour vous éviter les vols de données personnelles, nous vous conseillons d’abord d’éviter les fournisseurs IPTV Premium. Ce genre d’abonnement reste illégal. Ceux qui n’arrivent pas à se limiter à leurs offres habituelles choisissent de louer un VPN pour se protéger. Et c’est ce que nous vous recommandons. NordVPN, Cyberghost, Express VPN ou Surfshark sont d’excellentes protections au cas où vous vous posez la question.

Ces VPN offrent une protection sûre contre les intrusions, les malwares, les virus, les pirates, les hackers et tous les types de vol sur le web. Ils aident aussi à contourner les géorestrictions habituelles et ainsi parfont votre utilisation des offres des fournisseurs IPTV Premium.

Comme vos données de navigation sont effacées, votre fournisseur internet ne risque pas de les retrouver. Ce qui vous évite les soucis de ce côté-là également. Donc, pas d’arrêt de la connexion internet, pas d’arrêt du contrat ni de griefs à votre charge et pas de risque de se mettre devant la justice. À noter également qu’il faut rester dans la légalité même si vous utilisez un VPN. Les risques légaux, juridiques et financiers sont encore plus importants que pour un simple abonnement Premium.








Suivez nous sur Facebook

Les VPN pour L’IPTV