atlas pro iptv
 

Maestro IPTV à la base était une application IPTV et il semblerait que plusieurs revendeurs d’abonnements IPTV ont décidé d’utiliser le nom de cette application pour vendre des abonnements IPTV illégaux. Que vous le sachiez ou non, vous encourez des risques légales et pénales lorsque vous souscrivez à ces abonnements IPTV vendus par Maestro.

Un nouveau blocage des abonnements IPTV est mis en place en France et vous ne pourrez plus accéder à vos chaines IPTV.
La seule solution à ce problème est de souscrire à un VPN vous permettant de modifier votre adresse IP.

Surfhark semble être le VPN fonctionnant le mieux avec les flux de streaming et IPTV

MAESTRO IPTV n’est qu’un revendeur d’abonnements IPTV et c’est pour cela que le prix est élevé. C’est à dire que ce revendeur achète des codes IPTV au gros sur des sites tels que Amazon ou Aliexpress pour ensuite vous les revendre. Si son fournisseur rencontre un problème de serveur, votre abonnement cessera de fonctionner instantanément et vous n’aurez aucun recours…

En recourant à ces services, vous serez dans l’illégalité et l’État Français commence a faire une vraie chasse aux utilisateurs. Nous conseillons de se rabattre sur des offres légales comme Canal+ Sport pour les fans de foot et Canal + Cine Série pour les fans de cinémas et Netflix.

Un petit rappel que seuls les fournisseurs ci-dessous on le droit de vous fournier légalement un abonnement IPTV :

Bien que la majorité des abonnements IPTV trouvé en ligne soit tout à fait illégaux, l’achat d’une box android est tout à fait légal du moment que vous streamer un contenu non pirate.

Quels sont les risques à l’achat d’un abonnement Maestro IPTV?

Les conséquences lorsque vous achetez un abonnement IPTV illégal tel que Maestro IPTV Pro peuvent être extrêmement sévères.
Particulièrement maintenant étant donné que le gouvernement Français et les diffuseurs légaux se sont alliés pour mener une véritable guerre contre L’IPTV illégal. Les risques sont aussi bien pénaux que légal dans votre situation si votre fournisseur internet réalise que vous utilisez un abonnement IPTV.

Non seulement votre fournisseur internet aura tous les droits de mettre fin à votre connexion internet, cette prise d’action, mineure c cette étape, peut devenir beaucoup plus complique si il décide de vous reporter auprès de certains ayants droits. Ce qu’il est légalement capable de faire selon la loi HADOPI.

Une amende en suivra ainsi que plusieurs problèmes potentiels. Nous vous conseillons très fortement de souscrire à des abonnements avec box tels que SFR ou autres.

Tout abonnement portant le nom Maestro IPTV sur Aliexpress ou Amazon est également illégal !

Verdict

Comme beaucoup d’abonnements IPTV que nous analysons, Maestro IPTV est illégal. Souscrire à cet abonnement vous met également dans l’inégalité et vous encourez des poursuites pénales. Est-ce que ça vaut vraiment le coup pour récupérer quelques euros en fin de mois… Nous conseillons de passer par un abonnement IPTV légal.

Attention de toujours prendre en compte qu’un abonnement IPTV peut à tout moment avoir des ralentissements ou autres problèmes techniques. Et vous n’aurez aucun recours en cas d’arnaque ou dysfonctionnement.

Important : les abonnements IPTV proposant des milliers de chaînes pour moins de 10€ par mois sont clairement illégaux car ils ne respectent pas les droits d’auteurs et de diffusions. FRANCE IPTV ne recommande en aucun cas l’utilisation de l’abonnement Maestro IPTV, toutes les informations de l’article ont été trouvés sur le web et est là à titre pûrement informatif. Pour accéder a un contenu légal et règlementer sur internet, veuillez-vous inscrire auprès des diffuseurs légaux comme Canal+Bein Sport ou encore Netflix via leurs sites officiels.








Suivez nous sur Facebook

Les VPN pour L’IPTV