Cette page est utile ?
Mecool M8s

Ces derniers temps, le marché des chaînes IPTV a connu une croissance inimaginable. Ces fournisseurs proposent des offres captivantes, intéressantes, mais avec un seul souci, leurs contenus sont illégalement diffusés. IPTV Plus fait partie de ces fournisseurs qui satisfont généralement sa clientèle avec des services pas souvent fiables et parfois réellement dangereux.

Un abonnement alléchant

IPTV Plus figure parmi ces fournisseurs IPTV qui connaissent un réel succès. Un succès qui réside dans la quantité de ses clients captivés par les offres alléchantes qu’il présente. Cette plateforme permet aux utilisateurs de visionner des contenus de tous genres sans restriction, mais en toute illégalité.

En effet, les IPTV illégaux ne disposent d’aucune autorisation afin de pouvoir diffuser leurs contenus. C’est pour cela que leur abonnement est tellement alléchant qu’il attire un très grand nombre d’utilisateurs. Les abonnés peuvent capter jusqu’à 6000 chaînes de TV selon la formule qu’ils ont choisi.

Grâce à la technologie IP, IPTV Plus, comme tous les autres IPTV, captent toutes les chaînes du monde entier et les diffusent sans problème, son utilisation ne nécessitant aucunement l’installation d’une parabole. Il vous suffit de disposer d’une connexion Internet (4 mégas minimum) pour suivre vos émissions préférées.

Un service diversifié

IPTV Plus offre des services diversifiés notamment sur la compatibilité de ses contenus sur tous les terminaux de diffusion. En effet, les abonnés peuvent visionner les contenus liés à leur formule sur tous les supports audiovisuels : Smart TV, tablette, smartphone, PC sous Linux ou Windows, MAG et certains récepteurs satellites.

Cela vous permet d’accéder à vos chaînes ou à vos émissions préférées où que vous soyez et quel que soit le terminal à votre disposition. Pour cela, IPTV Plus vous fournit un APK dès votre souscription que vous allez installer sur vos appareils sous Android. Pour faciliter la réception sur vos capteurs satellites, un plug-in vous sera fourni également à la suite de votre souscription.

Des tarifs accessibles

L’une des raisons pour laquelle la clientèle se rue vers les IPTV illégaux tels que IPTV Plus est l’accessibilité des tarifs qu’aucun fournisseur d’IPTV légale ne pourra jamais proposer. Avec IPTV Plus, les chaînes TV HD et les émissions de toutes natures et de tous types peuvent être accessibles à seulement une dizaine d’euros par mois. 

Avec 25 Euros, vous pourrez bénéficier d’un abonnement intégral pendant 1 mois. Un abonnement de 3 mois à toutes les chaînes proposées ne coûtera que 50 Euros par trimestre. L’abonnement par trimestre ne va pas au-delà de 70 € et l’abonnement annuel ne vous coûtera pas plus de 100 Euros l’an. Pour vous rassurer, IPTV Plus vous offre un essai gratuit de 24 heures pour que vous puissiez vérifier que toutes les chaînes proposées fonctionnent toutes sans problème.

Un service acceptable

Il est vrai qu’avec un tarif aussi attractif, le service proposé ne laisse pas à désirer. Bien que similaires aux services proposés par les IPTV légaux, ceux d’IPTV Plus présentent quelques défaillances, aussi minimes que les abonnés ne s’en plaignent presque jamais. 

Il est toutefois à noter que la qualité des images diffusées est digne des grands distributeurs mondialement connus. Cette qualité est le résultat de l’utilisation d’excellents et puissants serveurs. Les fournisseurs utilisent des serveurs de qualité afin de permettre à ses clients de profiter pleinement de ses offres et d’éviter autant que possible les défaillances telles que les coupures.

Des offres illégales

Le seul (et le principal) souci qui se pose avec l’utilisation d’une IPTV telle que IPTV Plus est l’illégalité de ses offres. Ni les chaînes ni les contenus n’ont reçu d’autorisation de diffusion de leurs propriétaires. Ce fournisseur viole des droits d’auteur et des propriétés intellectuelles ce qui est passible de lourdes sanctions.

En vous abonnant à leurs offres, vous risquez d’avoir des embrouilles vis-à-vis de la justice française qui, actuellement, devient un véritable allié des fournisseurs légaux pour éradiquer ce cercle illégal. Pour vous protéger, nous vous déconseillons de souscrire à ces offres illégales, car vous pourriez être poursuivi en justice pour utilisation de produits illégaux. Si vous n’avez pas le choix, utilisez un VPN efficace et performant. Mais la décision la plus sage est de vous abonner à des plateformes fiables et légales telles qu’Elite IPTV Player qui proposent des médias player.

IPTV illégaux : quels sont les risques ?

L’utilisation d’une IPTV illégale comme IPTV Plus pourrait vous causer de gros problèmes.

  • L’Etat Français se démène pour faire la chasse aux IPTV illégaux, pour le grand bonheur des IPTV formels qui ne cessent de perdre sa clientèle.
  • De lourdes amendes vous attendent au cas où on vous poursuivrait en justice pour utilisation d’IPTV illégale.
  • Votre fournisseur Internet pourrait interrompre à tout moment votre connexion et pourra en même temps vous poursuivre en justice.
  • Les offres proposées par IPTV Plus ne sont pas garanties, car ce fournisseur n’est pas en mesure de régler les problèmes liés à la diffusion vu qu’il n’a eu aucune autorisation de diffusion et n’est donc pas en contact avec les propriétaires.

Sachez ainsi que l’abonnement à IPTV plus pourrait vous porter préjudice tant légalement que pénalement.

Verdict

Comme avec toutes les autres IPTV illégales, vous pouvez accéder à IPTV Plus via le web. Les offres qui sont trop captivantes cachent souvent une arnaque de toutes formes et de tous types et ne sont pas toutes fiables. Si vous êtes réellement intéressé par un abonnement chez un fournisseur IPTV, optez pour ceux qui sont légaux comme Elite IPTV Player. Les offres qu’ils proposent sont tout aussi intéressantes même si leur coût est relativement plus élevé que celui d’un fournisseur aux contenus dont la diffusion est illégale.




Les VPN pour L’IPTV