streaming canal plus

Les offres de streaming en ligne deviennent de plus en plus populaires. À côté, les appareils pouvant offrir de tels contenus sont également de plus en plus nombreux.

Les box TV sont ainsi renouvelées, réinventées et innovées pour répondre à ce besoin croissant. La box Android H96 Max est un modèle qui fait rêver. Mais face à la concurrence, en vaut-elle la peine ?

La box Android H96 Max

Les box Android TV permettent d’accéder à des chaînes internationales en quelques secondes, à trouver les meilleures applications et jeux, et bien d’autres encore. Le modèle H96 Max Android TV offre ainsi la possibilité de visionner les chaînes du monde, les émissions à l’autre bout de la terre et plus encore. Mais c’est sa masse de stockage et son design qui restent les plus singuliers.

Pour fluidifier l’utilisation, le concepteur a choisi une mémoire vive de 4 Go (RAM) et 64 Go de stockage. La box H96 Max est ainsi adapté à tous les téléviseurs modernes et se place comme l’un des plus avantageux en termes de taille. Vous pouvez ainsi télécharger des tas d’applications comme Netflix, YouTube ou Google Play et tous les jeux Android compatibles.

Côté système, vous avez la version Android 8.1, l’une des plus rapides, fluides et faciles à utiliser du moment. Le processeur quadricœur 64 bits Cortex-A53 RK3328 est aussi remarquable, car il améliore les flux d’image lors d’une lecture vidéo. Vous avez aussi un GPU Mali-450 à cinq cœurs, un port USB 3.0, une connexion Bluetooth, etc.

Un appareil avec stockage extensible

Ce boîtier H96 Max possède une grande capacité de stockage. Ainsi, les utilisateurs peuvent télécharger autant de contenu que de souhait, notamment des photos, des vidéos, des applications et des jeux. Ce qui est une aubaine, c’est la possibilité d’intégrer une carte SD dans la box.

En fait, il faut toujours un peu d’espace en plus pour emmagasiner certaines données et surtout parce que les 64 Go ne suffisent pas toujours. Le constructeur a prévu un stockage extensible justement pour vous permettre d’ajouter plus de données. Vous pouvez ainsi disposer de plus d’espaces libres pour les téléchargements externes ou simplement pour augmenter la mémoire.

Autres possibilités pour augmenter le stockage : la connectivité avec ou sans fil. Vous pouvez télécharger des médias via Bleutooth ou via Wifi, une connectique USG reliée à un PC ou autres. Vous pouvez même aller sur internet.

La puissance avec le boîtier H96 Max

Cette box Android H96 Max est très puissante comparé aux modèles du même genre. Le processeur Quad-Core garantit une expérience de visionnage fluide, surtout lorsque vous regardez des contenus sur la télévision en ligne. Même que vous aurez du 4 k, le graal en matière de qualité d’image de nos jours.

Ce processeur assure aussi une vitesse optimale. Les lectures média se font sans latence ni buggs. La connexion est même très facile et intuitive. Même la diffusion des émissions aux USA ou en Chine reste de très bonne qualité, car il n’y a pas d’attente. La bande passante n’est pas non plus gênée. En plus, vous pouvez regarder toutes ces émissions en live.

expressvpn

Le 4K et la qualité audio incomparable

Le HD fait place à l’ultra haute définition ou le 4K, et heureusement, ce boîtier Android H96 en est doté. Il est donc capable de fournir une qualité d’image et un rendu visuel d’exception. Alors, non seulement, la vitesse de lecture est top, mais les images sont aussi de très bonnes factures.

À cela s’ajoute la qualité du son, encore améliorée pour faire vous plaisir. Ici, les utilisateurs sont unanimes : c’est de la bombe parce que l’expérience est comparable à celui d’un home cinéma, même d’une vraie salle de cinéma. Bonus, l’écran indique l’heure. Ce qui est véritablement unique.

Un appareil polyvalent

Cette box H96 Android est très polyvalente. Pour cause, elle réunit plusieurs possibilités de lecture et de visionnage. Elle est compatible avec tous les appareils dotés de la technologie Bluetooth et Wifi. La liste est donc longue. Ainsi, elle est portative. En plus, elle peut être branchée sur un PC, une TV et sur tout autre support équipé de ports USB.

Pour votre confort, vous aurez une télécommande à la livraison. Elle permet d’accéder directement au menu. Mieux encore, elle engage un contrôle mains libres, c’est-à-dire une commande vocale. Cette dernière est pourvue d’un système de détection rapide, précise et réactive.

Ce boîtier H96 est également compatible avec tous les claviers sans fil, utile pour certaines applications et pour les jeux vidéo. Vous pouvez aussi y connecter une souris.

Pour les autres connectiques, vous aurez :

  • Un adaptateur d’alimentation,
  • Un câble HDMI,
  • Un port USB 3.0,
  • 3 ports USB 2.0.

L’appareil est également livré avec un manuel d’utilisation multilingue : anglais, espagnol, allemand et français. Vous pouvez même paramétrer la langue de l’appareil si besoin.

Les points forts de la box H96 Max

Ce boîtier H96 Max Android est un appareil flexible, intuitif et de bonne facture. Ses avantages principaux sont :

  • La capacité de stockage,
  • La bonne réactivité, la rapide et l’efficace,
  • La large compatibilité,
  • L’affichage numérique avancé,
  • La qualité d’image et de son.

Et même si le design reste unique, beaucoup préfèrent la sobriété. En tout cas, en termes de fonctionnalités, elle en vaut le coup surtout qu’elle se vend à moins de 60 euros sur internet. Le rapport qualité-prix est ainsi respecté.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Suivez nous sur Facebook

.

Les VPN pour L’IPTV