Mecool M8s

L’achat d’une batterie portable peut être une option très intéressante surtout quand vous partez loin de la maison. Il suffit de vous procurer cette batterie Goal Zero Yeti 500x pour avoir des preuves. Cette batterie peut s’utiliser dans de nombreuses situations que ce soit à la maison ou en dehors. Vous n’aurez aucun souci à vous faire grâce à sa performance.

Les premiers points à retenir concernant cette Yeti 500x de Goal Zero

D’une manière générale, la marque Goal Zero a fait les choses comme il le fallait avec cette batterie portable. En effet, cette Yeti 500x affiche 5850 g à la balance et mesure 19,05 x 28.58 x 14,73 cm. Ce modèle possède une forte robustesse grâce à sa conception en lithium ion MMC. Vous disposerez d’une batterie portable puissante en choisissant ce modèle. Elle fonctionne avec une puissance de 505 Wh et une tension de 10.8V/46.8Ah.

Ce modèle est même capable de réaliser 500 cycles de charge jusqu’à atteindre 80 % de sa capacité. En outre, sa durée de conversion peut varier entre 3 et 6 mois. Cette batterie assure une température de fonctionnement de 40 °C au maximum. Ajouter à cela, vous allez profiter de la performance du contrôleur de charge MPPT. Ce système de gestion a déjà fait ses preuves auparavant.

Cette batterie Yeti 500x procure des avantages très intéressants

Cette batterie portable signée Goal Zero offre la possibilité d’alimenter divers appareils en même temps. Cela n’aura aucun impact sur sa performance ainsi que son bon fonctionnement. Assurez-vous seulement de maintenir les conditions d’usage du produit et vous n’aurez aucun souci. Il faut souligner que ce modèle embarque 4 ports de recharge, dont les suivants :

  • Un port onduleur AC de 230 V
  • Deux ports de 12 V
  • Un port USB-C PD de 60 W

Mis à part cela, vous aurez droit à une batterie avec une impressionnante vitesse de charge en optant pour ce modèle. Cela est dû au fait que la marque a choisi d’ajouter une technologie de charge hautement performante. D’ailleurs, le produit peut être utilisé dans de nombreuses situations. Vous pouvez par exemple vous en servir pour des évènements spéciaux à la maison ou au bureau.

Rechargez votre batterie de différentes manières

Cette batterie mobile peut tenir longtemps sans se recharger. De plus, vous n’aurez aucun souci à la remettre à 100 % à l’aide d’un panneau solaire. Il suffit que ce dernier soit assez puissant pour recharger votre batterie. Vous pouvez par exemple opter pour un panneau solaire pliable NOMAD. Notez que plus le panneau est puissant, plus le temps de charge de la batterie sera plus rapide.

D’un autre côté, votre batterie peut aussi se recharger à la maison via votre prise murale de 220 V. Vous n’aurez qu’à le brancher au mur avec un chargeur de 60 W et patienter 8,5 heures. En outre, vous pouvez aussi vous servir d’un bloc d’alimentation Yeti X 102W pour gagner plus de temps. En dernier lieu, la batterie peut être rechargée à partir d’une voiture. Cela ne la détériorera pas du moment que vous disposez d’un bon câble de charge.

La Yeti 500x et l’alimentation solaire

Vous cherchez à utiliser votre batterie rechargeable plus économique ? Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à la brancher avec un panneau solaire photovoltaïque pour la recharger. Le branchement se fera facilement et en toute sécurité. À noter que les panneaux solaires Boulder ou Nomad sont à prioriser avec cette batterie portable Yeti 500x. Pour cela, vous pouvez profiter d’un temps de charge de 3 à 58 heures.

Cela dépend de la puissance du panneau solaire que vous choisirez. Pensez à déterminer la nature de l’utilisation de la batterie avant de l’acheter. Un modèle avec un temps de recharge de 29 à 58 heures peut suffire pour un usage occasionnel. Par contre, un panneau capable de recharger la batterie entre 6 et 12 est recommandé pour un usage intensif.

N’oubliez pas que vous avez toujours la possibilité de charger votre batterie Yeti 500x sous d’autres formes. En effet, vous pouvez même vous servir d’un groupe électrogène pour l’alimenter en cas de besoin.

Quel type d’appareils brancher avec votre batterie portable ?

Vous avez la liberté d’alimenter plusieurs appareils sur cette Yeti 500x. Cela est possible grâce à sa prise de courant de 230 V ainsi que les divers ports dont elle dispose. Plus précisément, cette batterie peut alimenter une lampe light a Life Goal Zero pendant 80 heures. À cela s’ajoute un poste téléviseur pendant 8 heures, mais aussi un matériel médical pour 10 heures.

Mis à part cela, vous pouvez y charger votre ordinateur portable (8 fois) et une caméra (70 fois). Cette batterie peut aussi recharger un Smartphone pendant 40 fois et une tablette pendant 10 fois. Sachez que la Yeti 500x possède 2 ports d’entrée et 7 ports de sortie.

Le produit est considéré comme une intéressante source d’énergie

Vous pouvez compter à tout moment sur la performance affichée ainsi que la fiabilité de cette batterie portable. En effet, cette Yeti 500x prendra bien soin des appareils ainsi que des gadgets qui vous tiennent à cœur. De plus, ce modèle ne risque pas de surchauffer contrairement aux idées reçues.

Il faut souligner que la marque Goal Zero a parfaitement choisi les régulateurs ainsi que les fusibles de ce produit. Cela est aussi valable pour les pilotes qui sont très importants pour le bon fonctionnement de la batterie. Vous n’aurez aucun souci à vous faire même si vous branchez des appareils gourmands.




Les VPN pour L’IPTV