streaming canal plus

 

 

Pour profiter des contenus de qualité, même sans une Smart TV, il suffit d’utiliser une Android Box. Avec ce type d’appareil, les images sont claires et nettes. La Box Android Bqeel U1 Max est, par exemple, un modèle de bonne qualité. Elle offre des fonctionnalités complètes en plus d’un large mémoire de stockage. Elle peut même remplacer un Smartphone. Sa fluidité, son ergonomie et sa simplicité la rendent encore plus parfaite et efficace. En plus, elle a plusieurs utilités. Elle donne accès à un système d’exploitation pour la télévision et se présente également dans un bon design. Et chapeau, elle est aussi munie d’une télécommande. Pour plus de détails, découvrez notre test et l’avis complet.

Présentation de la Box Android Bqeel U1 Max

Pour épater et éblouir les clients, les fabricants ne cessent de créer des produits de plus en plus sophistiqués. La Bqeel U1 Max est un Box Android de 10,6 cm de diamètre et de 2,1 d’épaisseur. Elle est plus compacte qu’elle n’en a l’air et est tenace même si elle est en plastique. La couleur noire lui donne une touche d’élégance et de brillance. Il y a une également à l’arrière du palet et un écran digital à l’avant.

Grâce à sa couleur intemporelle, La Box Android Bqeel U1 Max peut facilement s’intégrer parmi les meubles de télévision. Le petit écran sert d’affichage d’heure et d’informations pour la connexion Bluetooth ou la Wifi. Pour un peu de discrétion, le nom de la marque et le dessin graphique se placent au-dessus du palet. La connectique a un accès facile puisque la box a un port USB 3.0/2,0. Il peut fonctionner sur une connexion optique via HDMI pour l’écran, pour le home cinéma, et un autre pour la carte USD.

Plus de connectivité avec la Box Android Bqeel U1 Max

Cette Android Box peut être branchée directement sur une box internet ou sur le Wifi. En fait, si l’Android Box est souvent assimilé à une box internet, c’est à cause du dual band en plus de la connectivité Wifi à 2,4 GHz et à 5 GHz. La connexion sur Bluetooth est aussi correcte avec cet appareil.

Ainsi, la Box Android Bqeel U1 Max est utilisée pour le mini-clavier et pour se connecter à un périphérique comme les écouteurs, les casques, la barre à son… Il est également possible de le connecter avec Bluetooth 4.0, même à 12 mètres.

La télécommande permet de naviguer dans le menu et de manipuler les offres : accès aux jeux, aux applications, etc. Le petit clavier permet d’effectuer des recherches sur internet, d’écrire les réseaux sociaux comme Skype ou Facebook. Il y a aussi le pad souris et les raccourcis.

Une bonne interface de la Box Android Bqeel U1 Max

Les interfaces sont de plus en plus actives avec la Box Android Bqeel U1 Max. En effet, Bqeel U1 Max propose une manipulation facile de toutes les applications existantes.

Sur l’écran, il y a un raccourci personnalisable. Cette option permet aux utilisateurs de laisser Play Store et les autres applications sur l’écran d’accueil. Les applications les moins courantes vont être placées dans le bandeau du dessous. Le choix de la langue, le calibrage de l’écran et l’installation ne prennent que quelques minutes. Après cela, il ne reste plus qu’à utiliser la TV comme support, c’est-à-dire comme un Smartphone géant.

L’interface intuitive fait que vous pouvez passer d’une page à une autre en un rien de temps. C’est-à-dire que la réactivité améliore la connexion. En plus, le pointeur et le clavier fonctionnent parfaitement (si vous avez une bonne connexion internet).

expressvpn

Un peu de distraction avec la Box Android Bqeel U1 Max

La Box Android Bqeel U1 Max peut être une source de distraction pour toute la famille. Elle peut lire les vidéos avec ses deux lecteurs multimédias comme la VLC ou Windows Média Player. Il est donc possible de choisir le VLC pour la lecture des films, et un autre lecteur pour les musiques. Ceci, sous la garantie d’une bonne fluidité des images pour les vidéos en 4k.

Encore mieux, YouTube et Netflix sont déjà installés. Mais, c’est la qualité de la connexion qui joue le plus grand rôle dans la lecture. Il est aussi possible de jouer à tous les jeux disponibles sur Play Store. Pour accéder aux jeux, le petit clavier remplace la manette. Vous devriez toutefois utiliser la manette Bluetooth pour les jeux d’action.

Les avantages de la Box Android Bqeel U1 Max

Pour satisfaire et répondre aux besoins de tout le monde, cette Box Android est l’appareil à choisir. En effet, elle a l’avantage d’offrir :

  • Une grande capacité de stockage : 128 Go qui vous permettent d’installer toutes les applications qui vous plaisent ;
  • Une grande facilité d’utilisation, notamment lors de l’installation des apk. En plus, le packaging contient une télécommande, un câble et un boîtier ;
  • Interface fluide, ludique et pratique.

Bref, c’est une belle box surtout parce qu’elle offre une bonne capacité de stockage. Les plus, c’est qu’elle est compacte et tenace. Le plastique est de bonne qualité. La notice est rédigée en français.

Les inconvénients de la Box AndroidBqeel U1 Max

La Box AndroidBqeel U1 Max a peu deux côtés négatifs :

  • La taille est assez petite. La box est donc léger. Ce qui risque de diminuer ses capacités surtout sur le support des USB.
  • La télécommande est assez simple.

Avis sur la Box AndroidBqeel U1 Max

La Box AndroidBqeel U1 Max est parfaite pour visualiser des vidéos et pour jouer à des jeux vidéo sur mobile. Si vous l’utilisez sur une bonne connexion, vous n’aurez aucun problème. Elle possède un bon processeur et une RAM à haute vitesse. Son prix est également assez convenable si on regarde sa qualité et ses différentes fonctionnalités.

Avec cette box, toutes les applications se lancent rapidement et suffisamment vite pour une bonne expérience client. Les applications préinstallées, par défaut, sont également utiles. Sinon, sa performante se remarque nettement surtout pendant la lecture. La diffusion des images est toujours stable et appréciable.

Bouchet

Bouchet

Clément

Rédacteur et webmaster pour Franceiptv.fr. Passionné de gadget high-tech de webdesign et de série Netflix !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.




Les VPN pour L’IPTV