disney+ VPN

Aujourd’hui disponible en France, Disney+, la plateforme streaming de l’entreprise de la souris, fait beaucoup parler, et suscite de nombreuses interrogations. L’une d’entre elle ressort particulièrement : comment streamer Disney+ ? Apple TV, Iphone, Ipad, Chromecast, PS4, etc, les afficionados de Disney s’interrogent sur les moyens qui leur permettront de profiter de cette offre très en vogue. Et toutes les plateformes digitales semblent fournir la possibilité d’accéder au désormais assumé concurrent numéro 1 de Netflix. Ainsi, partout où vous serez, il vous sera possible de découvrir les programmes disponibles.

Comment streamer Disney+ ? A quoi doit-on s’attendre niveau contenu ? Quels modes de visionnement privilégier selon la situation ? Cet article vous donnera les indications pour profiter au mieux de votre expérience Disney+.

­L’offre Disney+ : du contenu pour tous les goûts

Avant de se focaliser sur comment streamer Disney+, il convient de bien mettre en avant l’offre de la plateforme streaming, et de se concentrer sur les programmes disponibles. Ce qu’on peut dire, c’est que Disney+ n’a pas fait les choses à moitié. Toutes les franchises ont été regroupées, dans un souci de satisfaire les exigences d’un maximum de personnes. On retrouve ainsi l’essentiel des classiques de Disney, qui ont marqué toute une génération, et compte bien continuer en offrant aux plus jeunes la possibilité de les découvrir via le streaming.

Pour les fans de Marvel, la quasi-intégralité des films et séries des nombreux superhéros est intégrée dans l’offre Disney+. Aussi, les Star Wars font leur apparition, au complet, pour le plus grand bonheur des fans de la mythique saga. Il s’agit-là d’un argument de choc pour Disney+, qui compte bien faire passer les adhérents de la concurrence du bon côté de la force. Pour les adeptes de Cars, ou Toy Story, l’intégralité des films et séries Pixar seront disponibles. Disney Channel vient compléter cette offre, avec des séries dont les cibles clairement identifiées sont les adolescents.

Un contenu de qualité, et qui risque de se développer au fil du temps, Disney+ étant une plateforme encore toute jeune qu’il convient de compléter. Dans l’idée, l’Empire de Mickey a d’abord cherché à fournir les éléments phares de son offre, afin de fidéliser les fans d’hier, et de gagner du terrain sur la concurrence dans un plus long terme. Une stratégie qui s’avère payante, la plateforme comptant déjà plus de 30 millions d’abonnés à travers le monde.

Apple TV, tablettes, ordinateurs, Chromecast, PS4, comment streamer Disney Plus ?

Si l’on considère que l’offre Disney+ risque bien de satisfaire bon nombre de personnes, reste à savoir par quels moyens ils peuvent en profiter. Apple TV, ou tout autres appareils Apple, Android, PS4 ou Xbox One, Chromecast, etc ; tout le monde cherche à savoir comment streamer Disney+. Et bien Disney a vu les choses en grand, et compte bien s’aligner sur les modes de visionnements traditionnels comme nouveaux.

D’abord, Disney+ a signé des accords avec Apple, afin de rendre disponible une application sur tous les appareils de la marque à la pomme. Ainsi, que ce soit sur Iphone, Ipad, Mac (sur navigateur web), ou bien via l’Apple TV, tous les Apple-Addicts peuvent bénéficier de l’intégralité des programmes de la plateforme. Android n’est pas mis de côté, avec la mise en place d’une application qui lui est destiné. Aussi, toutes les télévisions connectées sont susceptibles de posséder un accès à Disney+. Les consoles de jeux, que ce soit la PS4 ou la Xbox One, sont deux autres moyens qui permettent de regarder les programmes disponibles sur la nouvelle plateforme streaming. Enfin, la Chromecast est totalement utilisable, et donne une autre solution à ceux qui se demandaient comment streamer Disney+.

Aussi, Disney+ a signé un accord avec Canal +, qui rend disponible la plateforme sur MyCanal et sur les décodeurs Canal +. Bref, rien n’a été laissé au hasard, et n’importe qui devrait y trouver son compte, sur comment streamer Disney+. Chromecast, Apple TV, PS4, etc, les possibilités sont nombreuses. Gardez bien en tête cependant que seulement un VPN pour Dinsey+ vous permettra d’accéder au catalogue Américain.

dinsey + ps4

Comment streamer Disney+ ? Des modes de visionnements pour chaque situation

Ainsi, les choix sont nombreux et peuvent être applicables à différentes situations du quotidien. De ce fait, on peut distinguer 3 manières principales de regarder Disney +. Pour les plus traditionnels, et surtout pour les abonnés de Canal +, la plateforme sera ainsi disponible sur les décodeurs, et même sur l’application MyCanal pour les plus à la page. Un bon moyen de retrouver ses programmes préférés sur un décodeur qu’ils ont l’habitude d’utiliser.

Ensuite, pour les adeptes des soirées en famille ou entre amis, ou pour les plus « chill », les moyens sont nombreux et risquent donc d’en convaincre plus d’un de se renseigner sur comment streamer Disney+. En effet, il suffit d’être équipé d’une télévision connectée, ou Smart TV, ou dans le cas contraire, d’une console de jeux type PS4 ou Xbox One, d’une Apple TV, ou alors, d’une Chromecast, outil très pratique et portatif mis en place par Google.

Enfin, pour les esprits vagabonds, qui doivent se déplacer ou multiplier les voyages, pour leur travail ou autre, il est possible de streamer Disney+ sur son téléphone, que ce soit via iOS pour les Iphones ou par le biais d’Android pour les personnes de possédant pas d’appareils Apple. Par conséquent, les tablettes utilisant iOS (Ipad) ou Android s’avèrent idéales, tout comme les ordinateurs portables (Mac ou autres). En conclusion, si vos préoccupations se portaient sur comment streamer Disney+, les solutions sont multiples, et chacun y trouvera son compte pour profiter au maximum de Mickey et sa bande.

Bouchet

Bouchet

Clément

Rédacteur et webmaster pour Franceiptv.fr. Passionné de gadget high-tech de webdesign et de série Netflix !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.








Suivez nous sur Facebook

Les VPN pour L’IPTV