leadcool qhdtv avis

La société Chinoise Leadcool est un cas assez particulier en termes de légalité en France. En effet, Leadcool est originellement un fabricant de Box Android. Celles-ci sont tout à fait légal cependant Leadcool a commencé à intégrer des abonnements IPTV dans ses boxes.

Ceux-ci sont tout à fait illégaux et commander ces abonnements qhdtv que ce soit sur leur site officiel ou sur Aliexpress pourra potentiellement vous causer problème auprès de la justice. Nous vous déconseillons donc très fortement d’acheter ces abonnements IPTV généralement libellés Dalletek. Les informations ci-dessus ne sont pas juste un avis de la rédaction sur Leadcool mais bien un fait légal car Leadcool ne paie aucun droit de retransmission du contenu qu’il vous distribue.Cependant acheter cette box Leadcool démunie d’abonnement IPTV est légal.

Souvenez vous bien que les abonnements IPTV fournit par Leadcool sont complètement illégaux et vous risquez soit d’être victime d’une arnaque au bout tout juste de quelques semaines/mois soit d’être poursuivi légalement pas les ayants droits sur ce contenu pour utilisation d’un produit illégal.

Petit rappel:Seul les abonnements IPTV proposé ci-dessous sont légaux en France a l’heure actuelle:

Ceci dit l’utilisation d’une box Android reste tout à fait légal des lors que vous streamer un contenu régularisé. Vous pouvez voir notre article sur les meilleurs Box IPTV.

Quels sont les risques à l’achat d’un abonnement Leadcool QHDTV avis ?
Leadcool QHDTV avis. Est ce que cet abonnement IPTV est légal?
3.7 / 50 votes

Les conséquences lorsque vous achetez un abonnement IPTV illégal tel que Leadcool peuvent être extrêmement sévères.

Dans le cas le moins pire, cette société situe à Shenzhen en Chine ferme et vous perdez donc accès à leurs serveurs pour streamer votre contenu. Dans un cas plus grave, Leadcool peut utiliser les informations utilisées lors de votre paiement en ligne et vous n’aurez pas de recours auprès de nos autorités local, ce site étant base en Chine. Et surtout que vous achetez un service illégal….

Les risques sont aussi bien pénaux que légal dans votre situation si votre fournisseur internet réalise que vous utilisez un abonnement IPTV.

Non seulement votre fournisseur internet aura tous les droits de mettre fin à votre connexion internet, cette prise d’action, mineure a cette étape, peut devenir beaucoup plus compliqué si il décide de vous reporter auprès de certains ayants droits. Ce qu’il est légalement capable de faire selon la loi HADOPI.

Une amende en suivra ainsi que plusieurs problèmes potentiels. Nous vous conseillons très fortement de souscrire à des abonnements avec box tels que SFR ou autres.

Tout abonnement portant le nom LeadCool QHDTV sur Aliexpress ou Amazon est également illégal !

 

NOTE IMPORTANTE: Les fournisseurs internet commencent à bloquer certains accès aux abonnement IPTV. De ce fait ils gardent toujours une archive de votre utilisation d’internet notamment grâce à votre IP. Plusieurs VPN (virtual private network) vous permettent de contourner les problèmes facilement et à moindre coût. Obtenez plus d’information sur le sujet grâce a notre article MEILLEUR VPN

Conclusion

Comme d’habitude, les abonnements IPTV proposent des offres alléchantes et Leadcool ne dément pas à la règle.Rappelez-vous bien qu’une offre vous semblant trop belle pour être vrai est soit fausse soit illégale. Dans le cas de Leadcool et son produit phare l’abonnement QHDTV il n’y a pas de doute, le risque n’en vaut pas la chandelle.

C’est sûr qu’un abonnement IPTV légal comme ceux proposés par Canal + ou encore SFR  n’est pas donné mais c’est la seule option légale que vous aurez pour le moment.

Attention de toujours prendre en compte qu’un abonnement IPTV peut à tout moment avoir des ralentissements ou autres problèmes techniques. Et vous n’aurez aucun recours en cas d’arnaque ou dysfonctionnement.

Important : les abonnements IPTV proposant des milliers de chaînes pour moins de 10€ par mois sont clairement illégaux car ils ne respectent pas les droits d’auteurs et de diffusions. FRANCE IPTV ne recommande en aucun cas l’utilisation de ces abonnements, toutes les informations de l’article sont là à titre purement informatif. Pour accéder a un contenu légal et règlementer sur internet, veuillez-vous inscrire auprès des diffuseurs légaux comme Canal+Bein Sport ou encore Netflix via leurs sites officiels.




Suivez nous sur Facebook

RMC 100% Sport Digital

rmc sport sport