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Ils sont actuellement pas moins de 60 millions d’utilisateurs, jeunes et moins jeunes, particuliers et professionnels, à avoir choisi de rejoindre la communauté Tik Tok. Malgré sa récente arrivée sur le marché, l’application chinoise de publication de photos et vidéos joyeuses et courtes continue de bouleverser le monde des médias sociaux. Sachez que vous pourrez vous y trouver plus facilement et jouir pleinement de cet outil en optant pour un bot. Mais lequel choisir ? Pour vous aider, nous avons testé quelques-unes options qui s’offrent à vous.

Après l’ouverture de votre compte TikTok, vous êtes à la recherche d’options supplémentaires pour vous assurer de l’efficacité de votre présence sur ce réseau social ? Jeffrey est le premier auquel vous devez penser en premier. Pourquoi ? Il s’agit en effet d’un véritable assistant personnel sur ce média, en automatisant votre engagement et, par ricochet, en vous permettant d’obtenir mensuellement des milliers de followers réels et faisant partie de votre population-cible. Si vous voulez savoir comment ce bot fonctionne réellement sans avoir à engager de l’argent, notez qu’un essai gratuit de 3 jours vous est proposé par son éditeur. Libre à vous après de vous inscrire en contrepartie d’un budget mensuel de 19 euros ou non. Notez que cette inscription ne nécessite pas de fournir des informations sur votre carte de crédit.

Pour profiter des services Jeffrey, vous devrez passer par les étapes suivantes après cette souscription :

  • Connexion de votre compte au système sécurisé de l’éditeur
  • Validation de votre profil
  • Suivi des comptes de vos cibles par le bot et désabonnement de ceux après qu’ils aient consulté votre profil

AutoTokker Tik Tok bot, une assurance d’augmentation des engagements

Avant de réaliser nos tests, nous avons parcouru Internet pour nous renseigner sur les bots qui sont les plus adaptés à TikTok et AutoTokker en faisait toujours partie. En effet, ce service donne la possibilité de voir le nombre de vus, d’abonnés et d’engagement sur ce réseau social augmenter d’une manière exponentielle. C’est en effet un bot qui se focalise surtout à la technique d’engagement « suivre/ne pas suivre ».

Cela fonctionne de la manière suivante : le service suivra à travers votre compte d’autres personnes afin d’obtenir en retour la même faveur, dans le cas contraire, il s’occupera, toujours d’une manière automatique, de votre désabonnement de ces comptes.  Il s’agit donc de l’un des bots qui respectent le plus le processus d’engagement naturel, raison pour laquelle l’éditeur de ce bot ne promet jamais un résultat dans l’immédiat. Cela réduit, bien évidemment, le risque d’obtenir de faux engagements qui ne sont pas, au final, fructueux.

À noter par ailleurs que le choix des personnes ciblées par AutoTokker, ne se font pas d’une manière hasardeuse. Le bot cherche toujours à savoir, avant de les suivre, si elles sont susceptibles de s’intéresser à vos contenus. Si pour les paramétrages, vos avis sont demandés, pour le reste, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles et n’aurez pas ainsi à vous connecter tout le temps.

Derrière un bot à efficacité reconnue se trouve cependant souvent un prix plus prohibitif, et cela est confirmé par la nécessité de dépenser 29,99 euros mensuellement pour profiter d’Autotokker. Nombreux sont cependant les experts qui trouvent que ce prix est raisonnable au vu du taux élevé de conversion réussie avec cet outil. À noter par ailleurs que ce prix ne comprend seulement pas le service de technique de suivi/Suivi, mais également le support client disponible à toute heure et 7j/7.

Instamber, un nouveau bot TikTok venu qui bouscule les anciens

Il s’agit de l’un des plus récents parmi les bots les plus utilisés avec TikTok et les autres médias sociaux.  Alors pourquoi nous le mettons parmi les outils que nous préférons le plus ? La promesse de vous attirer des vrais fans efficacement y est sûrement quelque chose, mais elle ne résume pas à elle seule ce qui se trouve derrière la réussite de ce bot. Cette promesse est accompagnée par des actions destinées à son accomplissement. Pour vous permettre d’avoir plus de followers et de likes sur votre compte TikTok, Instamber effectuera un ciblage basé sur des informations vous concernant, en ne citant que votre sexe, votre domicile, votre langue et votre hashtags.

Instamber se distingue d’une bonne partie de sa concurrence par la facilité du processus pour en profiter. Ceci se déroule en effet de la manière suivante :

  • Inscription sur le site dédié
  • Ajout de votre compte TikTok à leur base de données
  • Paramétrage pour une efficacité optimale de la connexion de votre compte au service Instamber

Après cette troisième étape, vous pourrez totalement laisser au bot le soin de mettre en œuvre une stratégie permettant d’atteindre efficacement votre public cible, pendant que vous vous adonnez à d’autres activités. Le taux de conversion est également très élevé pour cet outil, mais le seul bémol reste son prix très élevé par rapport à une bonne partie de la concurrence.

Son package le moins cher, qui permet de profiter pendant deux mois d’une assistance par mail et de rapports de croissance réguliers et de procéder au ciblage de son public cible via des haghstaghs et des noms d’utilisateurs tendance, coûte 30 dollars. Ce qui est pourtant raisonnable au vu de l’efficacité de cet outil. Par ailleurs, en optant pour un abonnement de 6 mois, on n’aura à payer que 80 dollars. Cette dernière formule est donc la plus avantageuse pour jouir des bénéfices de ce bot.

Bouchet

Bouchet

Clément

Rédacteur et webmaster pour Franceiptv.fr. Passionné de gadget high-tech de webdesign et de série Netflix !